Pod sur tete a lampes

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2006, 18:25
orni a écrit :
Arrêtez de vous chamailler. On cause POD.

C'est bien le problème, dès qu'on parle POD (et on parle partout, souvent, même dans les topics star ac) ça se délite, ça se frite, ça cogne, ça tabasse, ça rosse, ça démonte, ça décalque, ça défait, ça...
lemgement lemg
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
lemg a écrit :
orni a écrit :

C'est bien le problème, dès qu'on parle POD (et on parle partout, souvent, même dans les topics star ac) ça se délite, ça se frite, ça cogne, ça tabasse, ça rosse, ça démonte, ça décalque, ça défait, ça...

Bon alors on cause plus POD.
ZeGlobox
orni a écrit :
lemg a écrit :
orni a écrit :

Bon alors on cause plus POD.

Ouai, faut arreter les sujets qui fachent...
Bon... serieusement.. c'est quoi le mieux entre Fender et Gibson ?

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
orni
  • Publié par
    orni
    le
Pour moi c'est Gibson, ces temps-cis. Avant j'étais Strat, mais plus maintenant.
ZeGlobox
orni a écrit :
Pour moi c'est Gibson, ces temps-cis. Avant j'étais Strat, mais plus maintenant.

... euh.. nan, mais je rigolais là ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
luna jena
TommyB a écrit :
Et pourquoi ça serait faux? Il ne se vante pas en plus, je comprend pas cette ironie.

c'ets marrant quand moi je constate certains usage de pro , on me parle de grosse tete

et quand quelqu'un dit qu'il y a pas de raison qu'il soit pas "reconnu" en tant que musicien quand j'emets un doute la dessus (tres peu de mecs reconnus sur g.com ils ont aut' chose à fout")
la c'est pas de la grosse tete

decidement

lemg a écrit :

.......fout de l'ambiance
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
sors un peu prendre l'air lounajena tu m'as l'air tout constipé a force de t'enflammer sur ce forum )

et au fait...g jamais dit que j'avais pas d'ampli lampes ! (450 roros un classic 30 tout neuf, 50 en dessous de tes divines prévisions...ouiii je sais c pas un vrai ampli mais bon les allocs c'est plus ce que c'était
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
tiens pendant qu'on y est qqun peut-il m'expliquer comment envoyer un mp3 sur le forum? je vais faire la stupide connerie d'obéir sagement a lounajena et d'envoyer un ptit riff composé au POD histoire de me faire démolir parce que mon son est pourri....(j'aime ca...)
luna jena
arnz a écrit :
sors un peu prendre l'air lounajena tu m'as l'air tout constipé a force de t'enflammer sur ce forum )

si tu me permets quand j't'entends c'est le contraire j'ai un peu la coulante
l'air j'lai pris hier bonhomme, j'ai joué pendant que tu bloquais sur ton ordi
ca s'est fini pas une superbe bagarre generale d'aillleurs

arnz a écrit :
tiens pendant qu'on y est qqun peut-il m'expliquer comment envoyer un mp3 sur le forum? je vais faire la stupide connerie d'obéir sagement a lounajena et d'envoyer un ptit riff composé au POD histoire de me faire démolir parce que mon son est pourri....(j'aime ca...)

pourquoi j'mattire tou sles boulets lyonnais moi ? c'ets mon origine stephanoise ptet
dis moi le "nazr" (on va ecorcher ton nom aussi si tu veux bien) tuveux des cours de comment uploader un mp3
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ben dis donc ya des enervés ici quand meme...

Je sais poruquoi tu t'enflamme autant et pourquoi quand tu parlais de grosse tete apres m'avoir cité car j'ai rien dit de tel sur toi moi...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
luna jena
TommyB a écrit :
Ben dis donc ya des enervés ici quand meme...

Je sais poruquoi tu t'enflamme autant et pourquoi quand tu parlais de grosse tete apres m'avoir cité car j'ai rien dit de tel sur toi moi...

mais pourquoi vous croyez que je m'enflamme
je me marre plus qu'autre chose
orni
  • Publié par
    orni
    le
Bon les enfants, vous allez vous faire une branlette et vous revenez quand vous serez soulagés, d'ac? On cause POD, ici.
luna jena
orni a écrit :
Bon les enfants, vous allez vous faire une branlette et vous revenez quand vous serez soulagés, d'ac? On cause POD, ici.

je fais que ca depuis le debut mr le juge

bon si on regarde l'historique de ce genr ede sujet (modelisation dant stout lampe)
ce qui ressort en general c'est que c'ets aps fdait pour et ca sonne pas.

j'ai essayé avec mon vg88 et je dois avouer que bon

mais il me semble qu'il y a bcp de temoignages à ce sujet ..
orni
  • Publié par
    orni
    le
Luna jena a écrit :
orni a écrit :

je fais que ca depuis le debut mr le juge

...

Ben moi aussi mais seulement on sait toujours pas pourquoi ça le fait pas pour ceux pour qui ça le fait pas et pourquoi ça le fait pour ceux pour qui ça le fait.
Pour dire, j'avais aussi une japonaiserie digitale dans un ampli à lampes dans le temps. Ca sonnait dègue comme tout mais c'était vachement pratique.
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
excuses moi foulajerba je suis villeurbannais d'adoption et le foot, ben comment dire....allez je dis rien pour ne pas enflammer encore plus ce post vu tes origines phocéennes...

non serieux j'aimerais bien que tu m'instruise afin de m'apprendre - oh moi pauvre ignorant- comment uploader un mp3 sur ce forum....s'il te plait oh toi grand sage!! sors moi de moi de l'obscurité.

en tout cas ca doit être 'achement constructif pour vous les repets si ca se finit en baston...remarque je pense qu'il faut te supporter quand même dans un groupe...aaaaaaah les Artistes (j'espère qu'à la longue tu te récoltera pas un carton rouge comme notre Sainteté Zizou Nationale...

Serieux je voudrais bien mettre a disposition d'autres forumeurs un ptit extrait d'un truc qu'on a pondu avec un autre gratteux...100 %POD (et 100% batterie virtuelle aussi en attendant le stud
Histoire de faire avancer un peu le débat quoi...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...