POD X live ou pedale simple?

Forum Line 6
Forum
lightkiller777
Bonjour, je fait de la guitare depuis 4/5 ans, et je cherche une pedale ou si possible un mutli effet. Pour l'instant je penche pour me POD X Live. Je serai prets a mettre le prix (quand meme 450 euros...) Mais je me demandais si il n'yavait pas dautres multi effet un peu moins cher, pas forcement antant d'effet( 78 modélisations d’amplis guitare- 24 modélisations d’enceintes guitare- 98 modélisations de pédales et d’effets de studio- 28 modélisations d’amplis basse- 22 modélisations d’enceintes basse- 6 modélisations de préamplis micro, je pense que je survivrai avec un peu moins) par contre du point de vue qualite de son et reglage des effets je serai un peu plus exigeant
Donc pour faire plus simple, j'aimerais plusieurs effets, pas que sa me coute 450euros(sauf si sa vaut vraiment la peine) et que le son soit aussi de bonnne qualite.
lightkiller777
j'ai oublie un detail: j'ai vu sur plusieurs bup qu'on peut brancher deux instrument dessus avec effets different (genre micro et guitare). Sa veut didire que les deux sortiront sur le meme ampli? Si oui, quand pense l'ampli?(genre je devrai jouer 2fois moins fort... etc)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...