Pod xt

Forum Line 6
Forums
kyl
  • kyl
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kyl
    le 13 Feb 05, 21:40
salut a tous!!!!!jvoule savoir si le pod xt pouvez fonctionner sur un flextone 2!!
et otr chose ossi si il exister des pedale sampler pour enregister me sur plus dune minute !!jpense ksa doi exister me a mon avis fo banquer^^
Mortal Kastor
Salut ! Un pod xt ça marche sur un flextone, mais pas terrible. En effet normallement les simulateurs d'ampli c'est plutôt destiné à être amplifié par un système qui ne colore pas le son.

Au fait, gaffe à ton orthographe
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
miaoulechat
je ne pense pas que le POD XT soit d'un grand interet pour un flextone
enfin jdis ça mais jdis rien
Mr Scrogneugneu
miaoulechat a écrit :
je ne pense pas que le POD XT soit d'un grand interet pour un flextone
enfin jdis ça mais jdis rien


+1 j'en vois pas l'intérêt vu que le Flextone a déjà des effets...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Daviken
MetlFixxxer a écrit :
miaoulechat a écrit :
je ne pense pas que le POD XT soit d'un grand interet pour un flextone
enfin jdis ça mais jdis rien


+1 j'en vois pas l'intérêt vu que le Flextone a déjà des effets...


A la décharge de Kyl, si le Flextone 2 possède des effets, il est maigrement doté face aux simulations d'amplis et d'effets du PODxt.
kyl
  • kyl
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    kyl
    le 13 Feb 05, 23:20
we c ' est vrai que le flextone a deja pas mal d'effets mais se que je trouver interessant c'est le transfert de son pod xt via flextone(c'est surtout la que je me poser la question si les 2 etaient compatibles pour le transfert midi
)et surtout le "transport" des sons, et le pod en plus c pas uniquement pour les ampli modelisation?(la prise midi in/out)


c vrai que l'on peut transferer direct de l'ordi a l'ampli mais fo avouer que question transport....c pour sa que je trouver le pod interessant surtout que le xt et plutot baser sur le vetta 2 donc il a plus deffets...

voila apres sa jattends vos commetaires la dessus!!!dite moi si c'est interessant ou pas d'investir dans ce pod sachant que j'ai un flextone 2 et la floor board !!!

une question aussi*(^_^)*:pour ceux qui utilisent le pod,a qoui vous sert il ?
jve dire par la esque vous l'utiliser pour modelisé vos son dessus??...ou juste pour charger des modelisation d'internet?ou alor pour le stockage de vos sons et le transport??

ps;bon jespere que c assez claires sinon nesitez pas a me faire repeter ce que vous avez pas capter
@+
kyl
  • kyl
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    kyl
    le 13 Feb 05, 23:43
en fete daccord c plutot de se servir du pod com un preampli!!
mais c possible de transferer les sons du pod sur le flextone?
d'accord jme suis hasardé mais javais pas tout a fait compris le principe du pod!!!!me alor est-ce vraiment utiles d'avoir le pod xt si on a dja un amplis a modelisation?
bon si quelqu'un veut bien se lancer pour me faire une description du pod et de son principe, de ses avantages et ses defaults(la totale en gros )
je ne men coucherais ke moin c**....
sorry pour lembrouille....^^
kyl
  • kyl
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    kyl
    le 14 Feb 05, 01:36
personne ki repond??

En ce moment sur effet guitare et Line 6...