Pod XT-bon son avec ampli Hugues et Kettner 60W+ibanez SA260

Forum Ibanez
ty_juw
  • #1
  • Publié par
    ty_juw
    le 24 Nov 07, 17:42
je compte investir dans un Pod XT pour remplacer ma Zoom g2 et j'aurais voulu savoir si ma configuration était potable pour produire un bon son avec ce multi effet sachant que je possède un ampli 60W hugues et kettner club reverb et une ibanez sa260

merci
in requiem
je vois pas ou est le probleme
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ty_juw
  • #4
  • Publié par
    ty_juw
    le 24 Nov 07, 23:51
bah je me posais cette question car beaucoup de personnes parlent d'associer la pod à une enceinte monotoring un truc comme ça xD alors j'avais peur qu'avec un ampli normal le son soit affreux =S
in requiem
ca marche mieux avec un ampli de puissance neutre ou ds la boucle d effets de ton ampli mais en facade ca sonne bien
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ty_juw
  • #6
  • Publié par
    ty_juw
    le 24 Nov 07, 23:59
ok c'est fun alors merci =) et sinon tu crois que je verrais la différence par rapport à la zoom g2 ?
in requiem
j ai pas essayer le g2,je peux pas te dire mais j utilise differents produits line6 et je m en pleins pas
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ty_juw
  • #8
  • Publié par
    ty_juw
    le 25 Nov 07, 14:14
ok c'est cool alors ^^
Lennyroquai
Tu pourras également brancher le pod directement dans l'ampli de puissance (le return)

C'est ce que je fais actuellement dans un JCM 900 (le pré-ampli étant hs ca m'arrange d'ailleurs )

Et le son est très très satisfaisant ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...