Pod xt live ou vox tonelab se?

Forum Vox
Forums
daron_malakian
Bonjour

Alors j'hésite entre ces 2 multit effet que je peut avoir pour environs 250 euros


sachant que j'aime le heavy metal type ozzy osbourne , iron maiden , un peu de gros métal et un peu de bon vieux rock a la pink floyd .

lequel je devrai choisir?

merci
Lurking...
Salut,

Bon déjà c'est sûr, pour ce que tu joues, les 2 répondrons à tes attentes
La grosses différence que j'ai pu constater c'est la "chaleur" des sons.

le tonelab : son plus chaud et bluesy dans l'ensemble
Pod : plus synthétique, un panel de disto plus étendu et mieux adapté au métal

Je t'orienterai plutôt vers le pod, pour le côté ergonomie, mise à jour et connectique PC mais l'idéal pour toi serait de les essayer


P.S : je vends un pod xt live (avec le models pack métal en prime ^^) si ça t'intéresse
Mortal Kastor
un truc que je capte pas : dans ton matos tu dis que t'as un pod xt. Si c'est le cas pourquoi tu te prends pas un FBV express ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
polariss
Pour ce que tu joues, le pod xt live correspond mieux!
daron_malakian
car mon matos n'est pas mis a jour et je n'ai plus le pod xt ...

oki donc le pod xt live est mieux , merci
RepsoLive
Je n' ai jamais essayé le vox, mais ce que je peux dire, c'est que le POD xt live, c'est une grosse..merde. Oui effectivement une grosse merde.

Je l'avais eu pendant 1 ans, je l'ai changé par un zoom g9.2tt (qui est carrément mieux) et je suis pas deçu.

Le son est GLACIAL, c'est froid, synthétique, berkkk. Et puis c'est pas simple à utiliser. Moi je le déconseille largement sauf si tu recherches du son plus que froid.



Voilà.


Moi je dit : Gros metal >>>> Zoom g9.2tt
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12

En ce moment sur effet guitare et Vox...