damarus a écrit :
Citation:
pour la batterie, béh j'ai a disposition une batterie electronique, dit eDrum aussi, ou Pads selon les gouts
béh là c'est comme si tu avais un micro sur chaque element, sauf que tes elements envoient direct la patate a la carte audio
ça n'a rien à voir au pod, mais tu peux développer?? ça m'interesse beaucoup ce truc ... Comment tu fais pour faire le son de la grosse caisse( style mitrailette
) ?
mais euh c'est exactement comme une vrai batterie en bois dur, sauf que c'est des pads qui font "plastoc'"
donc voila, tu joue en temps réel par exemple "poum tchak, poum poum tchak" sur tes divers éléments ( CC, GC, double GC, Ride, Crash, alélouya
) et après tu simules les sonorités a partir de l'"ampli" ( je sais pas si ça s'appelle comme ça cette connerie
)
c'est comme sur un POD, sauf que tu choisis ton son pour chaque élément
ou sinon ya aussi une autre solution, il existe des Pads tout rond, là tu entres juste tes frappes en programmant les touches, et tu les retouches en midi après, pis tu donnes un son pour chaque élément avec un logiciel de batterie virtuelle, mais entre nous faut toucher un peu là
..:: Pas de signature :P ::..