Potins et ragots du monde des pédales d'effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Aprioris des gens ont récupéré ce message de Billy Corgan:

Citation:
One cool evening, I run into someone I see regularly out and about...we get to talking, and one thing leads to another, and she invites me back to her apartment...she makes me some soup, and after I am fed full, pulls me into her bed...the lights are turned off, and we start kissing...each time I try to touch her ‘down there’, she moves away from me and tenses up...this goes on for about 10 minutes until I finally ask if there is a problem...she says "there is something I have to tell you", and proceeds to tell me that she is a he...I jump up and flip on the light...she/he says "look, it’s not a big deal, I won’t tell anyone, please stay, I’ll do anything you want me to do"...I beg off politely, saying it’s not really my trip, and I’m *boom* out the door, on the street laughing to myself (how could I not know! Oops...) it occurs to me that I always thought she was a kind of weird looking girl anyway...I walked the 20 minutes home in the middle of the night, and was relieved to get back safe...I go inside, walk to the bathroom and throw on the light, and gasp when I see the massive hickie on my neck...of course, the next day the band is rehearsing, and when they see the mark, ask who I had ended up with...I lie and say it was a tourist type girl who had already left town...after a few weeks, friends start coming up and asking me if I had slept with the he/she...I feign ignorance at the whole matter, but I start to get angry because I felt I had been duped innocently, acted honorably, and now some sort of revenge was being played out...after a couple more weeks of this, I finally pulled "her" aside and said not so politely that if he didn’t stop telling people what had happened, that I would break both his arms and his legs...and that was the end of that...

Alors là ça devient vraiment space!
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
la transgerophobie serait plutot sur le forum netphoria d'après ce que j'ai compris..mais j'ai pas suivi tous les détails, et devi semble offusquée sur la vidéo youtube

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
J'ai rien lu mais qu'un nom connu tape sur une marque boutique, moi ca me fait plutôt plaisir !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Toujours plus d'ego, toujours moins de classe.. Corgan reste désesperant pour un mec de 44 berges. Il ne lui reste plus grand chose d'autre que son Twitter pour exister ceci dit. Sa liste d'ex-amis//collaborateurs//musiciens commence à avoir une belle gueule.

Citation:

Billy Corgan is the new Mel Gibson

Doc Plus
j'ai jamais accroché sur leurs fuzz totalement fuckés ... après que Corgan soit un connard ca surprend qui ?
Doc Plus
yep tu as raison pour ca
yun_clive
Pinaise, j'ai beau kiffer pas mal de chansons des Pumpkins, maintenant je pense qu'on peut voir Corgan depuis la Lune, vu le melon qu'il a.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
askthedust
Doc Plus a écrit :
J'ai rien lu mais qu'un nom connu tape sur une marque boutique, moi ca me fait plutôt plaisir !

C'est pas du tout le débat.

Corgan est un malade, mais là ça dépasse tout.
Entre les menaces physiques, les vieilles allusions anti-trans et son trip "je vais te saigner au tribunal", il a carrément craqué.
Starfucker Inc.
Tu l'avais approché de près askthedust puisque tu assurais le son de son mini concert/ lecture de poemes.

Il etait comment ?

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Aug 11, 11:24
Ah oui ? J'étais là aussi, avec Glamourpunks. Corgan était plutôt détendu.

En ce moment sur effet guitare...