Pour 100€ maximum

• Publié par
    jiriki
    le
Salut à tous!
Pour l'annviersaire d'un pote on voudrait lui offrir un effet pour sa gratte, pour 100€ maximum...
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez, sachant que, lui tout comme moi, n'étions pas des pros, je souhaiterai, si possible, une réponse assez simple, pour que cela reste dans mon niveau de compréhension.
Merci
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
phaser ou flanger, de quoi bien s'amuser (enfin je pense) sinon whawha
  • Publié par
    jiriki
    le
et niveau prix cela se situe dans quelle fourchette, sachant que je voudrai du neuf...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
"acheter un effet" ca me semble un peu léger comme description!

Pour faire simple il faudrait que tu nous dises quels effets il a déjà : une saturation ? une reverb ? (si tu ne comprends pas ces termes, il y a un post dans la FAQ).

s'il a pas de wah, c'est sympa comme effet... (contacte gillou -> www.audiotubetech.com et demande lui le prix d'une gcb95, wah de référence...).
  • Publié par
    jiriki
    le
Il n'en a aucun justement... rassures-toi je connais quand même ces termes, je voulais juste dire que c'est au niveau des marques que je n'y connai absolument rien...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Moi je pense qu'une pédale wha-wha ca lui plaira comme premier effet
Une dunlop GCB 95 ca doit etre dans tes prix
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
  • Publié par
    jiriki
    le
OK merci à tous pour votre aide ;-)
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
non mais attendais ne répondez pas tous une wah wah c'estpas vraimen un premier effet parce que c'est pas évident a manier et puis ca dépand de ce qu'il joue il aime quoi comme groupe ton pote ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Une pédale disto, ça peut être bien aussi....
il a quoi comme ampli ?

En ce moment sur effet guitare...