Pour les fanas des racks

bogmac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bogmac
    le
Je cherche à améliorer mon son au travers des racks que j'ai. Donc je cherche des idées de branchements. Donc à tous ceux qui rackent comme des malades donnez vos configs. Quand à mes configs, donnez vos commentaires si erreur manifeste de jugement

Voici ma config actuelle

POD PRO + TSR12 dans la boucle d'effet.

Et celle qui est en train de se construire :

POD PRO + TSR12 (Juste pour l'equalizer) + Intellifex + Behringer Enhancer.

A vous les gars
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
salut bogmac,

je possede du matos en rack aussi, voilà ma config :

compresseur berhinger COMPOSER PRO-XL MDX2600 >>>preamp piranha rocktron>>>> en boucle multi effet ART SGX2000>>>>egaliseur ProQ Rocktron>>>amp marshall 8008>>>baffle marshall 1912

je suis tres content de ce montage sauf le multi effet, qui est bien mais je souhaite avoir le Xpression par la suite ou autre.

PAr rapport à ta config je ne sais pas si placé egaliseur en boucle dans le pod est une tres bonne chose? je ne sais pas où va s'incorporer ton égaliseur dans la chaine, par contre je sais que si tu prends le proQ tu auras un super equaliseur parametrique, vraiment bien pour trouver ton son. l'équaliser doit se mettre apres ton preamp.
Berhinger en fond des tres bien aussi.
Ensuite un conseil, trouve ton son sans le enhancer d'abord.
Par contre, le pod est un preamp à simulation, donc normalement il n'est donc pas utile d'avoir un gros rack avec puisque qu'il à les sons qu'on veut si on l'achete

En bref, un bon equaliseur pour un bon son bien à toi !!!!

ciao
Matthieu S
manulonch a écrit :
Bheu...

franchement avec du Line6 et du matos berhinger ca restera toujours bien synthètique....

le but est de proposer sa config, pas d'essayer d'avoir le pire son

En ce moment sur effet guitare...