Pour pas changer ;)

DocSmea
  • Publié par
    DocSmea
    le
Et oui encore un post pour vous demander un avis sur un choix de multi-effet :p

Je joue a peu près de tout rock/metal/pop etc etc, et je cherche un multi-effet contenant un préamp (pour me brancher et enregistrer sur mon pc)

j'ai remarqué le Zoom GFX3, le peu de gens qui l'ont en sont aparement satisfaits, j'ai vu aussi le GFX 5 au dessus avec des avis très favorables,

niveau budjet vu que le boulot d'été se termine, le GFX 5 du haut de ses 228€€ chez thomann avec la housse s'est vraiment le max que je peux atteindre.

Maintenant je voudrais votre avis, lequel des deux ? (la difference de prix justifie le model ?) Solution alternative ?

Merci!
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
DocSmea
  • Publié par
    DocSmea
    le
Et niveaux effets integrés ? (bon a la base c'est quand même un multi effet que je cherche lol ^^)

la qualité est bonne ?
Les disto sont correct ? (mon principal doute sur lesZoom vu la réputation des 505/606 et consort... et vu qui a pas des masses de review du GFX 3 ou 5 sur G.com ;p)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"

En ce moment sur effet guitare...