schizo a écrit :
Salut, Chuis nouveau ici, alors jvous promets pas de pas faire de conneries... Désolé d'avance...
Je suis devant une question existencielle, je voudrais développer mon mathos et je ne sais pas trop pour quelle option opter... Amplis à lampe, multi effets, pédales,... Il y a trop de choix et je rame un petit peu... Quelles sont les bonnes combinaisons (pour aller avec ma SG) pour pouvoir jouer en live (aussi bien
muse que korn ou deftones=un truc assez polyvalent koi) avec de belles distos puissantes mais précises (Je me mèfie des mesa)
Merci de passer un coup de main
Là c'est le genre de question, ou lorsque tout le monde t'aura répondu, tu ne comprendras même plus la question que tu as posé !!
Il y a autant de possibilités, qu'il y a d'oreilles et de façon de percevoir ce son que tu recherches !!
Autrement dit : Sers toi des oreilles, jeune Jedi !!
Les marques font toutes des amplis qui pourraient correspondrent à ce que tu cherches, le mieux et d'essayer, et d'essayer encore, car seul toi peux savoir quel grain du souhaites, quelle polyvalence tu souhaites, etc...
Je sais c'est pô facile, alors courage, et bonne visite au magasin de ton cru !!