Pourquoi les jacks sont près des alim sur les pédales?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
je viens de reçevoir une phase90 et je viens de voir que la prise d'alim et l'entrée jack sont cote à cote! les conectique des alim ET des jacks sont la plupart du temps coudés et donc avec cette saloperie de rapprochement on met pas forcément ça comme on le désire. Moi qui essaye de perdre le moins de place possible sur mon pédal board ben ca me complique la vie, ça me fait chier, j'avais envie de le dire!!! sa mère!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
ben sur le coté ou derrière c'est encore pas le bout du monde, même si derriere c'est mieux. je vois pas en quoi avec l'alime sur le coté tu ne peux pas empiler les pédales.
et t'a qu'a prendre une guirlande classique avec des embouts one-spot pour chacune de tes pédales, ok ca fait 3e en plus par pédales mais c'est faisable
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
t'ain je dois attendre jeudi pour répéter pour pouvoir la tester...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Effectivement c'est mieux de la tester en condition répète mais bon tu dois déjà avoir une petite idée de la chose non ?

Sinon pour en revenir a ton sujet, j'ai le même type de soucis a la noix avec ma morley bad horsie, la prise d'alim est sur le côté droit et ce n'est pas super pratique avec une guirlande, bon ce n'est qu'un détail mais il est vrai que vu la grosseur de la pédale, si elle avait été devant ou sur le côté gauche, cela m'aurait plutôt arrangé...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
ah c'est la merde là ben tu ferai mieux d'ouvrir ta pédale et d'aller dans un mag' delectronique pour remplacer ça par une prise d'alim classique je pense pas que ce soit vraiment chère et super facile à monter à mon avis. Oui l'empilement cote à cote c'est rarement ca, je vois avec la cry baby ou whammy, puis t'facon les jacks sont sur le coté aussi...

@scrat: je laisse tout mon amtos au studio, j'ai que ma gratte et un 15w transo chez moi donc pas d'avis à part qu'elle est orange
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
One-R a écrit :

@scrat: je laisse tout mon amtos au studio, j'ai que ma gratte et un 15w transo chez moi donc pas d'avis à part qu'elle est orange

One-R
  • Publié par
    One-R
    le
oui et ca t'évitera des buzz suplémentaire avec trop d'alims
Doc Plus
la phase 90 est super petite ... surement notamment grace a l'emplacement foireux de l'alim !
alors ne te plains pas de la place qu'elle prend malgré l'emplacement de l'alim !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
vous allez me prendre pour un con, mais en fait elle sert a quoi cette pédale? j'a jamais compris .... dsl de cette question débile mais comme sa je serai fixé ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
phase90=phaser
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
ça fait grouiiiiiiiirrrrrouuuuuuuiiiiiiiiii ou juste wwwouuuuuussshiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuusssshhhiiiiiiii.

Et dans le genre c'est ce qu'il y a de mieux avec la small stone. J'avais longtemps hésité, moi entre les deux et finalement j'avais pris l'EH...Moins chère et plus granuleuse, moins discrète. Je viens de la modifier d'ailleurs pour éviter la perte de volume chronique des SS et maintenant elle est parfaite.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur effet guitare...