Pré-amp ou simple disto ou autre chose?

Mrpuding
Salut j'ai un probleme je joue souvent dans des endroits ou je peux pas ammener mon ampli et donc je joue sur ce que j'ai a dispo (souvent des amplis pas terrible), d'ou mon probleme j'aimerais pouvoir limiter les degats.
J'ai pas mal economisé et donc je me demandais si un pedale genre Tri-ac de sansamp pouvais regler mon probleme ou bien une autre.
Sachant que je joue du rock style Franz Ferdinans, Bloc party... J'ai surtout besoin d'un bon crunch et d'une disto (mais pas une metal zone quand meme )
J'ai un budget de 200€ environs voila tout est dit si vous avez une idée

(je sais pas si j'ai été tres clair )
khontark
je crois que le pod coute dans ces prix la (a brancher sur la sono)
mais vu le style, je te conseille plutot d economiser encore et de prendre un vox tonelab que tu peux aussi brancher sur un ampli
mais le mieux reste de t acheter un ampli a lampe peu puissant (genre 15w)
hugues &kettner fait un preamp 3 cannaux a lampe (clean crunch et lead)
le clean m avait pas embalé a l epoque mais le crunch m a semblé sympa et le lead arachait
je croiq qu il cout dans les 300€ neuf
je ne connais pas le sansamp mais il est reputé
Mrpuding
le truc c'est que j'ai deja un ampli a lampe qui me va très bien
Le tone-lab m'attirai pas mal mais je cherche pas d'effet je m'en sert pas et en plus il est beaucoup trop gros et donc forcement le pod ne m'est pas d'un grande utilitée...
je cherche aussi quelque chose qui sonne dans un ampli a lampr parce que j'avai un multi Korg mais bon c'etait injouable
Merci de ton aide
khontark
tu n es pas obligé de te servir des effets
le tone lab est surtout etudié pour ses preamps
et tu peux t en servir sur un ampli
j oubliais , tu as regulierement des marshalls jmp1 d occaz autour de 400€

En ce moment sur effet guitare...