Préamp pour casque

mGw
  • Publié par
    mGw
    le
Alors voila, étant en appart et amateur de gros et mes voisins de palier ne l'étant surment pas je me cherche un preamp pour jouer au casque.
Je dispose d'un budjet d'env. 2000€ au max et je souhaiterais un saturé bien tranchant.
J'espère que vous pourrez m'aider ds ce choix difficile.

J'ai déja jeté un coup d'oeil sur le 570 d'engl il m'a l'air pas mal, mais pour le casque ça passe ou je serais sourd après le premier accord ?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
pour jouer au casque pour des gros sons, jette un oeil au pod...Non, c'est pas une blague ce que je dis là....En oubliant (tous les a priori que tu pourrais avoir etc, teste le bien à fond si tu le peux....Un pod pro pourrait être ton bonheur si tu fais du gros. Pour du rockabilly, j'aurai pas dit ça, mais pour du metal, c'est une solution qui pourrait marcher très bien, surtout pour joeur au casque.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
mGw
  • Publié par
    mGw
    le
ben je me dis qu'avec le budjet que j'ai je peux taper plus haut que dans un pod, que j'ai déja testé il y a quelque temps.
C'est vrai qu'il est pas mal mais je cherche quelquechose que je pourrais garder en rack après avec un ampli de puissance au cul !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
le POD XT PRO suffit amplement

si je ne me trompe pas, yavait le gratteux d'un groupe metal ( Slayer, Fear Factory ou un groupe du genre bien couillu ^^ ) qui jouait avec, alors je pense que tu ne peux pas en etre insatisfait
..:: Pas de signature :P ::..
mGw
  • Publié par
    mGw
    le
Oui je sais, un des guitaristes de in flames (entre autre).
Mais il faut quand meme voir qu'il a une 5150 derrière !
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
mGw a écrit :

bah tu sais, le POD XT PRO simule très bien ce qu'il fait

certains disent "ouai mais ça sonne pas exactement comme un Boogie!!" ... oui c'est sur que pour les oreilles très pointues, ya une légère différence, mais le son boogie recrée par le POD XT PRO est tout aussi bon, mais un peu différent si tu me comprend

en gros c'est du Boogie mais a la sauce Line6, qui ma foi est excellente ( enfin je parle du mesa boogie mais yen a des tas!! )

Non franchement je te déconseille de claquer 2000€ dans un préamp
le POD XT PRO fait 750€ neuf et est vraiment UN must a ce niveau là, t'as tout et meme parfois trop
..:: Pas de signature :P ::..
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
sinon je vends un préamp à lampes format pédale mesa-boogie v-twin, qui sonne... Mesa ! Si tu veux lui mettre au cul un ampli de puissance plus tard c'est exactement ce qu'il te faut!

Va faire un tour sur le lien de ma signature!
Rock n' Roll, Dude !
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
OVER-DreaM a écrit :
mGw a écrit :

bah tu sais, le POD XT PRO simule très bien ce qu'il fait

certains disent "ouai mais ça sonne pas exactement comme un Boogie!!" ... oui c'est sur que pour les oreilles très pointues, ya une légère différence, mais le son boogie recrée par le POD XT PRO est tout aussi bon, mais un peu différent si tu me comprend

en gros c'est du Boogie mais a la sauce Line6, qui ma foi est excellente ( enfin je parle du mesa boogie mais yen a des tas!! )

Non franchement je te déconseille de claquer 2000€ dans un préamp
le POD XT PRO fait 750€ neuf et est vraiment UN must a ce niveau là, t'as tout et meme parfois trop

ça reste un pod! perso 750€ dans ce type d'engin je trouve ça vraiment exagéré!
MetalTux
mGw a écrit :

ton but n'est pas de jouer au casque ?

En ce moment sur effet guitare...