Voilà j'ai un sansamp que je passe par le return de l'ampli quand je l'utilise, seulement pour avoir un son clair soit faut le désactiver soit switcher le truc minuscule, impossible à faire au pied. En désactivant la pédale ben plus de son, ou très très peu.
Alors voilà je cherchai un préampli format pédale, vraiment pas cher, qui me donnerait un clean super clean (pas un brin de crunch, vraiment un truc limpide) et dont je pourrai régler au moins le volume (le reste je m'en fiche un peu vu que j'utilise un eq).
Alors j'ai pensé au microamp de mxr mais franchement vu le prix et le nombre de fois que je passe en son clair ca fait cheros... Après y a bien le behringer preamp booster qui offre en plus la possibilité de régler les graves et aigus mais je suis du genre à aimer les trucs bien solides, je ne maltraite pas mon matos mais bon j'ai des rangers et j'aime pas avoir peur d'y aller...
Donc si quelqu'un peut me conseiller un truc entre les deux aussi bien niveau prix que dans les fonctions...