Preampli clean format pédale

Sick sad world
Voilà j'ai un sansamp que je passe par le return de l'ampli quand je l'utilise, seulement pour avoir un son clair soit faut le désactiver soit switcher le truc minuscule, impossible à faire au pied. En désactivant la pédale ben plus de son, ou très très peu.
Alors voilà je cherchai un préampli format pédale, vraiment pas cher, qui me donnerait un clean super clean (pas un brin de crunch, vraiment un truc limpide) et dont je pourrai régler au moins le volume (le reste je m'en fiche un peu vu que j'utilise un eq).
Alors j'ai pensé au microamp de mxr mais franchement vu le prix et le nombre de fois que je passe en son clair ca fait cheros... Après y a bien le behringer preamp booster qui offre en plus la possibilité de régler les graves et aigus mais je suis du genre à aimer les trucs bien solides, je ne maltraite pas mon matos mais bon j'ai des rangers et j'aime pas avoir peur d'y aller...
Donc si quelqu'un peut me conseiller un truc entre les deux aussi bien niveau prix que dans les fonctions...
Sick sad world
Parce que je suis super satisfait de l'original et que je n'ai pas envie d'en changer, il me semble meilleur et plus polyvalent meme s'il est moins pratique niveau live.

Tiens j'ai trouvé ca : NOBELS PRE-1 c'est bien ou pas?
Bender the Pimp
Brunetti Overtone 2 : préampli 3 canaux : clean, crunch et overdrive. Tu a 3 modes de fonctionnement : comme pédale de disto, donc branchée sur l'entrée instrument de l'ampli, en mode préampli, branché sur l'ampli de puissance, et en recording avec une impédance ligne, et une émulation de HP. Je l'ai, et c'est tres tres bon.
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
si tu désires un préamp au format pédale avec un clean qui reste clean meme à fond;
je te conseille la pédale que fabrique pépé62 du forum:la redcorner

c'est un préamp au format pédale,à lampes, 2 canaux (clean et disto )

si tu veux plus d'infos:
http://www.redcorner.free.fr/p(...).html

@+
Sick sad world
Burnetto hors de prix! et celle de pépé62 elle est cheros aussi...
Personne ne connait la nobels?
Sick sad world
Bah le moins cher possible, disons 50 euros environ, pourquoi pas une occas aussi mais bon ca va etre plus dur à trouver...
Maltigow
Essaye ptèt les preamp lampe multiusage art ou leurs copies behringer...? J'ai foutu ça dans la boucle d'un bandit une fois... gnarf !
Maltigow
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
nan c'est pas switchable au pied, m'enfin pour 50€ faut pas demander la lune quoi...
va encore transformer sa spadacaster.
Sick sad world
Ben ouai mais justelment j'en veux un switchable au pied sinon j'en ai aucune utilité...
Bender the Pimp
Sick sad world a écrit :
Ben ouai mais justelment j'en veux un switchable au pied sinon j'en ai aucune utilité...

Pour 50 € je crois que t'aura rien de bien. Par curiosité, c'est pour faire quoi exactement ? Tu voudrais t'en servire comment ?
Sick sad world
Je l'ai expliqué au début, c'est pour passer par le return de la boucle, quand je désactive le sansamp il me faut un son clair, donc c'est pour un son clair branché dans le return de la boucle... Et il me faut énormément de gain parce que le sansamp envoie sévère mais très fort, donc le son clair doit etre à peu près à niveau
Le nobels est à 59 euros mais je me demande s'il est bien adapté.

En ce moment sur effet guitare...