Première Pédale ?

Grattouz
Salut à tous, ca fait maintenant 6 mois que je joue de la gratte et je commence à avoir un bon niveau.

Seulement mon matos me limite un peu et je n'ai pas encore les moyens d'investir dans une bonne gratte, alors je voulais savoir quelle pédale vous me conseilleriez, histoire de compenser avec ma gratte bas de gamme, sachant que je veux pouvoir jouer du metal sans avoir l'impression d'un son trop techno... Comme je ne m'y connais pas du tout en distortion, pourriez-vous m'expliquer un peu comment ca marche, par exemple est-ce que l'effet whawha est inclu dans une pédale enfin bref j'ai bsoin d'aide !!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Change de gratte avant d'acheter un effet. Un effet modifie ton son, si le son a la basse est naze, ton son sera naze.
jetbat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetbat
    le
Citation:
Salut à tous, ca fait maintenant 6 mois que je joue de la gratte et je commence à avoir un bon niveau.

Tu envisagerais de mettre combien de sous ds ta gratte ?
Grattouz
500 € max mais j'aurais préféré ne pas avoir a en acheter une maintenant c'est pour ca que j'ai pensé prendre une pédale en attendant
Devil-Exper
Avec 500£ tu peux t'acheter une bonne gratte et être tranquille pour longtent, de plus que tu seras surpris aussi du changement de son, et sa sera pour toi un bohneur de jouer. Alors je dis achete toi une bonne gratte avant d'un pédalier (je le dis par expérience, et je pense que je suis de loin le seul a avoir fais parreil )
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
mais sinon pour repondre a ta question car les personne ici presente ne font que te dire leur penser

il te fodrai juste une disto avec une Wha
alors je t'aurai conseiller de prendre sois la mt2 de boss
sois la DEATH METAL de digiteck
et comme wha une dunlop cry baby de base fera l'affaire