Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preset pour sansamp psa1

Forum Tech21
Forums
Invité
bon voila , une idée a germer dans ma téte (si s'est encore possible, je vous jure!!!!)
donc voila , pour tout possésseur de psa-1 , pourkoi ne pas nous faire plaizir en partageant nous idées de presets?

bon allé je commence: ma disto , pour faire du metal bien gros , mais neanmoins une disto propre

(les graduation sont trés precise du fait de la grande précision des potard)
pre-amp:10.25/11
buzz:7.25/11
punch:9.75/11
crunch:6.5/11
drive:7/11
low:8.5/11
high:9/11
MetalPapy
Bonne idée
Je viens de tout rebrancher après quelques années d' abstinence alors j'ai pas encore régler quoi que ce soit mais j'ai trouvé un site sur lequel sont détaillés tous les presets "officiels" du psa-1.
Perso je vais m'en servir de base pour personnaliser mes sons
c'est là :
http://www.popeye-x.com/tech/S(...)s.htm

Par contre j'aurais besoin d'aide question branchements: Je sors du psa-1 pour rentrer dans un multi effets (Roland GP et ensuite de là vers l'ampli mais le problème c'est pour changer de preset.
J'ai la pédale pour le GP8 ce qui fait que je peux changer les presets du GP8 mais pas du sansamp qui reste toujours avec un preset de base sur le n° 00.
Ce que je voudrais c'est changer via mon pedalier le preset du sansamp ET le preset correspondant du GP8
Comment faire quels branchements

Merci pour votre aide
Invité
ba le plus simple : prendre 2 pédalier

sinon je c pa si c faisable , oàu alor fo dédoubler le cable du pédaleir , mais je mi connais vraiment pa

En ce moment sur effet guitare et Tech21...