Prise casque sur jamman digitech, et quelle installation ???

Forum Digitech
Forums
tof42
  • #1
  • Publié par
    tof42
    le 08 Dec 07, 12:54
Salut, noël approchant, je pense me faire offrir un jamman.
je voudrais savoir s'il y a une prise casque dessus .
J'ai une guitare électro acoustique mais je ne joue pas amplifié, j'ai une électrique aussi, avec un ampli vox ad 15vt.
pour jouer avec mon électrique, il faut que je relis ma gratte au jamman et le jamman à l'ampli ??
je voudrais en fait profiter du jamman sans avoir trop de frais suplémentaire ......
quel installation avez vous ?
s'il y a une prise casque, ça répondrait un peu à toutes inquiétude...
je me renseigne avant d'acheter.
j'envisage d'achetr un pc d'ici un moi ou deux, donc je pense que je le relierais au pc et le son ssotrira des enceinte du pc je pense si c'ets faisable, mais je m'adresse à vous là ....

merci
tof42
  • #2
  • Publié par
    tof42
    le 09 Dec 07, 13:44
j'ai peut etre pas été super clair, je voudrais savoir sur quoi brancher vous votre jamman (un instrument ou un micro c'est sur), mais je parle pour entendre ce que l'ont fait ???
Nathan.
La place idéale d'un jamman est dans la boucle d'effet de l'ampli dans une configuration guitare "éléctrique", car ce n'est pas ce qu'il y a de mieux si tu y branche également un micro chant.

Mais je ne crois pas que le modèle 15W de la série Valvetronix possède une boucle d'effet (à vérifier).

Sinon envoyer le signal sortant de la pédale sur une sono ou un ampli acoustique (son clair).

Pour la prise casque, il ne me semble pas qu'il y en ai une (je précise que je n'ai (malheureusement) pas de jamman)

tof42
  • #4
  • Publié par
    tof42
    le 09 Dec 07, 17:29
il n'y a pas de boucle d'effet sur le vox ad15vt ....
j'aimerais bien avoir un jamman, je trouve ça assez génial, mais bon, j'aimerais bien, avant d'en avoir un, si j'ai besoin d'acheter du matériel.
J'ai réussi à récupérer le manuel du jamman, il y a un schéma ou apparemment on le brancher soit sur un ampli, une sono ou un casque....
mais j'aimerais bien avoir des témoignages, histoire d'etre fixer.

merci

En ce moment sur effet guitare et Digitech...