Earthworm Jim a écrit :
ouai, c'est bien ca. oh merde, ca craint j'vien d'la recevoir, g mem pas eu l'tps d'joué 2 notes. chui vert :{}: (ou bleu en l'occurence). tu connais une adresse(sur paris) ou les mecs bosse bien, et sont pas des voleurs?
Ps: "la pedale" je connais deja, et c'est des escroc
ah ? J'ai toujours eu une bonne experience de La Pedale, mais la boutique dont je parle est un peu plus loin. Rue des Martyrs, entre le boulvard de clichy et la rue victor massé. C'etait une toute petite boutique tres tres encombrée. Mais j'ai oublié le nom
Sinon passe toujours à La Pedale, ou Effect Center et leur demander ou est-ce que tu peux faire reparer ta pedale.
Ensuite n'oublie pas, soit de faire changer le transfo pour un 220V 50Hz soit de t'acheter un convertisseur 110V 60Hz en 220V 50Hz sur lequel tu branchera ta pedale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969