Pro Guitar Shop

308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Bonjour à tous....
Le sujet a été maintes fois abordé...mais je souhaiterais avoir des infos un poil plus actualisées...
Voilà...je souhaiterais passer une commande chez PGS...et je je voudrais savoir si vous avez eu à payer la TVA +taxes au passage de votre colis en France...si vous pouviez indiquer le montant de votre commande fdp in...cela ferait un sondage récent assez complet...
Merci par avance
ultraboreal
j'ai commandé une lovepedal les lius il y a peu, le premier effet que je m'offrais depuis longtemps et j'ai payé la TVA et autres frais divers... horrible mais comme elle est introuvable en Europe pas le choix...
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
+19,6% de TVA.
+2 à 4% de frais de dédouanage.
ultraboreal
c'est plus ou moins ce que j'ai payé, j'avais calculé un peu plus, dans les 26-28% si mes souvenirs sont bons, ce qui est pas mal...
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
ultraboreal a écrit :
j'avais calculé , dans les 26-28%

Ah ouais quand même
lostever
plus proche des 26% effectivement
  • Publié par
    Mortys
    le
Lu. J'ai rien payé sur ma commande à part la livraison de 60dollars en + c'est tout.
Ma gratte m'ai revenu pour 450euro contre 850euros dans un magasin en france.....

Il suffit d'avoir de la chance et passer au travers c'est tout

Par contre gros point noir, ma gratte est arrivé avec 2 shoot dont un qui allait jusqu'au bois mais bon c'est à l'arriere donc sa se voit pas.

Bonne chance a toi...
FMF
  • Publié par
    FMF
    le
Alors ma dernière commande chez eux remonte à quelques mois (presque un an), mais j'ai eu de la chance de ne jamais avoir à payer les frais de douane ni la TVA. A noter qu'il s'agissait à chaque fois de valeurs en dessous des 200€.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Pour l'instant les stats indiquent 50% de chances de payer TVA/taxes
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
308NATO a écrit :
Pour l'instant les stats indiquent 50% de chances de payer TVA/taxes

Si tu es joueur, tu peux tenter... mais attends-toi quand même à payer.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
David Watts
Demande leur qu'ils te l'envoient en utilisant la poste américaine (USPS), surtout pas UPS ou fedex.

Avec USPS tu peux passer au travers. Moi j'ai jamais payé de frais de douane sur les quelques achats que j'ai faits aux USA en empruntant USPS.
Ce qui ne veut pas dire que ça marche à tous les coups non plus...

Par contre avec Fedex ou UPS, c'est systématique.

A savoir 20% en plus du prix + port, et la cerise, les frais de dossier (dans les 15 euro) pour déclaration en douane.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fr06
  • Publié par
    fr06
    le
FMF a écrit :
Alors ma dernière commande chez eux remonte à quelques mois (presque un an), mais j'ai eu de la chance de ne jamais avoir à payer les frais de douane ni la TVA. A noter qu'il s'agissait à chaque fois de valeurs en dessous des 200€.

J'aimerai savoir, pour achats aux USA, il y a un seuil pour payer la TVA?

Je suis entrain de chercher pour refaire mon PB et pour certains articles c'est impressionnant l’écart, 120€ fdp ion pour une Wah CAE contre 195 sur thomann.... Si je dois faire le calcul avec +26% ca sera violent, pour l'instant c'est dans les 700€ donc pourrai bien gonfler.
C'est des articles entre 100 et 150€ à peu près
David Watts
Entre particuliers 45 €
Achat commercial : 22 €
Voilà pour les seuils à ma connaissance.
Après c'est la loterie avec USPS, et avec Fedex et UPS, à tous les coups on paie.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fr06
  • Publié par
    fr06
    le
Ah ouai, c'est vraiment bas..

En ce moment sur effet guitare...