Parti P pour la point du jack. TIP
Partie R pour RING le cercle sous la pointe des câbles symétriques
Partie M pour le reste du connecteur. SLEEVE - MASSE
Un jack mâle mono branché dans un jack femelle stereo va relier SLEEVE et RING, et donc faire la connection avec la pile et allumer le circuit.
Cf. schéma du switch GGG. Tu vois d'ailleurs sur ce shéma que J1 et J2 sont graphiquement inversés. Sur J2 le TIP est à gauche.
Si ta fuzz ne marchait pas avec le switch 6 broches, c'est déjà qu'il y avait un problème non ?
Normalement le condo n'est pas en cause à raison du voltage mais je ne peux pas l'affirmer. Je dirais que les composants les plus sensibles ce sont les transistors, c'est une bonne idée de les mettre sur sockets à chaque fois que c'est possible.
Si la led s'allume seulement quand tu poses le boitier, tu as un problème de masse, ou en tout cas il doit manquer des connexions. Avec le schéma GGGadgets que tu as posté ci dessus, ça doit marcher SANS boitier. Le mieux c'est de relier les masses du circuit, des jacks, du switch (pour la led) en étoile au même endroit (comme eux sur le circuit) mais c'est pas une obligation.
Si ça marche toujours pas il faut que tu revérifies tout à tête reposée, à commencer par le circuit en lui même, les soudures, la polarité des condos, le sens des transistors, le cablage, jusqu'à la continuité de chaque piste s'il le faut...
Si tu as un multi adéquat tu peux vérifier le gain des transistors.
Certains gains marchent mieux que d'autres dans les fuzz.
T'en fais pas, c'est assez rare quand ça marche du premier coup.
Je viens de vérifier le schéma GGG est dans le bon sens au niveau des broches du switch.