Problème wampler pinnacle distortion

Forum Wampler
Forum
Bonjour, je rencontre un problème avec ma pédale qui marchait très bien, mais du jour au lendemain sans aucune raison elle s'est mis à faire un son de fuzz bien crade. Donc injouable. Je pense que c'est un problème de composant qui aurait lâché mais je n'y connais rien du tout.
J'ai vérifié les soudures tout est OK ça sent bien le chaud au niveau du bloc in du jack c'est tout.
Je rencontre le même problème avec ma mxr custom badass 78.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup, Quentin.
nicosonic
contacte Wampler, j'ai eu le même problème avec une Plexi Drive qui faisait un son de fuzz crade. ils devraient pouvoir te la réparer.
djouby a écrit :
Citation:

sans aucune raison elle s'est mis à faire un son de fuzz bien crade.


Du coup tout va bien ?
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 25 Sep 22, 18:52
QuentinC07... mauvais humour...

j'ai eu plusieurs wampler, sans problèmes,
Mais cela arrive sur toute les marques...
j'ai du traiter à un moment avec Wampler pour un souci de ....(souffle si je me souviens bien)
A l'époque j'avais eu un retour.....pas toi actuellement ?
Je l'ai acheté d'occasion, et puis ça m'embête de l'envoyer aux usa. Je trouverai quelqu'un en France. Au prix que ça coûte je trouve ça dingue que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain. En plein concert en plus !
Je l'ai acheté d'occasion, et puis ça m'embête de l'envoyer aux usa. Je trouverai quelqu'un en France. Au prix que ça coûte je trouve ça dingue que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain. En plein concert en plus !
Chopine Boy
Les pannes sur la Wampler et la MXR sont arrivées en même temps ? Elle partagent la même alimentation ?
Non, elles ne sont pas branchées ensemble. La Mxr s'est mis à disfonctionner il y a longtemps.

En ce moment sur effet guitare et Wampler...