Problèm de configuration des pedales d expression du fcb1010

• Publié par
    Dom111
    le 24 Déc 2004, 11:19
un nouveau problème intervient.. j arrive pas a configurer mes pedales d expression du behringer fcb 1010 é j y pige rien a ses manuel j espère que quelqun poura me répondre merci d avance
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 24 Déc 2004, 11:36
en tout premier lieu: RECALIBRE TES PEDALES

tu controlles quel équipement avec le FCB???
  • Publié par
    Dom111
    le 24 Déc 2004, 18:24
je contrlole un boss gt-6 avec un sansamp psa-1 mai comment faire exactement pour mettre une pedale wahwah et une pédale de volume sur le fcb??????????????????????

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philou13
Bon ça commence à marcher ton affaire ...
N'oublie pas que ce n'est pas le pédalier qui fait la wha ou le volume c'est le multifx qu'il pilote ......
Donc la wha est dans ton GT6 faut assigner des valeurs mini maxi de Wha dans ton GT6 que ton pédalier pourra piloter
Idem pour le volume ....
Mais ton Gt6 doit recevoir la totalité du signal du préamp pour faire volume et Wha ...
  • Publié par
    Dom111
    le 25 Déc 2004, 11:27
ah é on fait comment???
  • Publié par
    ratus69
    le 30 Déc 2004, 23:26
bon ben merci Antoine pour ton aide indirecte...
ça fait deux jours que je galère avec mon fcb 1010 couplé à guitar rig; j' étais presque arrivé au bout mais je n' arrivais pas à faire marcher cette foutue pédale d' expression B ! je commençais à croire que mon pédalier avait un problème car pas mal de gens ont le même soucis et chacun va de son explication : firmware, pb matériel, défaut de fabrication et j' en passe....puis je suis tombé sur ce topic ou tu expliques qu' il faut recalibrer les pédales et ma foi cela a résolu mon problème !
Maintenant tout marche à la perfection et je découvre encore les joies et subtilités de la programmation midi.

mille fois merci
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 30 Déc 2004, 23:46
de rien ;-)

Faites moi penser à demander des sous à Behringer un jour

En ce moment sur effet guitare...