Problème alim de pc qui fait tout buzzer

caligory
Bon j'ai pendant longtemps cru que mes enceintes de sono étaient en mauvais état jusqu'à ce que je m'achète des enceintes de monitoring neuves et que j'ai le même buzz. J'ai donc cherché d'où ça venait et j'ai débranché l'alim de mon pc portable et là plus de buzz. Mais bon ça règle un problème pour en poser un autre à savoir que j'ai une autonomie d'environ 2h00 (car pour bosser je suis dont obligé de débrancher l'alim) donc je suis obligé de bosser par intermittence, vous voyez la galère. J'ai essayé de brancher l'alim sur d'autres prises de mon studio et c'est la même. Une fois branché l'alim me fait buzzer mes enceintes de sono, de monitoring, et mon ampli. Y'a t'il un moyen pour pouvoir brancher mon alim sans avoir ce buzz? Merci de votre aide
Pour info mon pc est un DELL Inspiron 5160
Flyingbike
meme problème avec un dell, et la solution est de fabriquer une rallonge sans fiche de terre pour brancher ton pc. Ca pose pas de problème qu'il ne soit pas relié a la terre et ca supprime les parasites.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
caligory
Flyingbike a écrit :
meme problème avec un dell, et la solution est de fabriquer une rallonge sans fiche de terre pour brancher ton pc. Ca pose pas de problème qu'il ne soit pas relié a la terre et ca supprime les parasites.

EDiT : Nikel. J'ai branché une rallonge sans prise terre plus de soucis!! Merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare...