Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme alimentation pedalier. Buzz sur la wah morley VAI 2

Forum Morley
Forums
fred83
  • #1
  • Publié par
    fred83
    le 12 Jan 06, 17:03
Salut !

J'ai un pedalier qui comprend : Un rocktron midimate, une wah morley Bad horsie 2, une talk box rocktron Banshee, une whammy digitech xp100, un boss rc20 et une volume morley Little alligator reliée au midimate pour le control midi.

Tout ceci est relié pour l'alimentation par un multipaire (10m) au rack : les transfos sont dans le rack. Ce sont les transfos d'origine, sauf les morleys et le rc20 qui sont alimentés par des transfos boss (ceux a 30euros piece ) les 2 morleys partagent le meme transfos.

Le soucis c'est que des que j'enclenche la wah wah, en clean ca va, mais des qu'il y a de la disto, ca me fout une espece de ronflette un peu chiante. Mais des que je debranche les alims alternatives (la talk box, le midimate et la whammy) et bien ya plus de buzz... Si je prends un autre transfo boss pour brancher la whammy et que ca passe pas par le multi, no soucy. par pile, no soucy non plus.

Pensez vous que le fait que les alims continues et alternatives soient dans le meme multi puisse creer ca ??
Sinon, vous voyez un autre systeme ??

@ +

f r e d
Invité
Coupler trop d'alims sur un meme endroit va forcément creer des soucis, à un moment, ou pas...

Si le soucis s'arrange en branchant a coté, cherche pas plus loin, à mon avis, et branche à coté.

En ce moment sur effet guitare et Morley...