Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme avec amplitube live...

Forum IK Multimedia
Forums
Bonjour,

j'ai un probleme avec le logiciel amplitube (simulateur d'ampli sur PC)

Je branche ma guitare sur l'entrée ligne arriere du pc, j'ai pris soin de lancer asio4alll pour eviter d'avoir tropde latence (c'est efficace) mais le problême est que je n'arrive pas à supprimer le son direct de la guitare.
En fait j'ai 2 sons en même temps dans le casque: le son traité (issu du logiciel) et le son direct que j'aurai en branchant tout simplement ma guitare sur mon pc...

Bref:
Comment faire pour supprimer le son direct quand j'utilise amplitube?

Je precise que ma carte son est une realteck (integrée à la carte mère) et que je suis au bord de la crise de nerfs LOL.

merci
Cherche bassiste, batteuse et chanteuse blondes avec forte poitrine, pour former groupe.
Niveau: au moins 90 bonnet C
hein?... musical? : ben... indifferent...
Si aucune bimbo dispo :-(, les mecs sont bienvenus... on fera du bruit quand même...
Mortal Kastor
faut que tu coches "muet" sur l'entrée ligne dans le contrôle du volume (lecture) windows.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
oui, c'est ce que j'avais fait sous XP, mais là je suis passé sous window vista et je ne trouve pas le chemin pour rendre muette l'entrée ligne...

Comment on fait?
Cherche bassiste, batteuse et chanteuse blondes avec forte poitrine, pour former groupe.
Niveau: au moins 90 bonnet C
hein?... musical? : ben... indifferent...
Si aucune bimbo dispo :-(, les mecs sont bienvenus... on fera du bruit quand même...
Ca y est j'ai trouvé, mais l'interface realtek n'est pas intuitive du tout...

Merci.
Cherche bassiste, batteuse et chanteuse blondes avec forte poitrine, pour former groupe.
Niveau: au moins 90 bonnet C
hein?... musical? : ben... indifferent...
Si aucune bimbo dispo :-(, les mecs sont bienvenus... on fera du bruit quand même...

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...