Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec amplitube live sur pc

Forum IK Multimedia
Forums
martybeast
Salut les zicos
J'ai amplitube live sur pc et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai enregistré le produit et compagnie mais rien, dès que je le met en route il y a un larsen qui ne s'arrête pas et malgrès ma guitare branchée sur l'entrée micro du pc aucun son ne sort. J'ai les pilotes asio4all.
Si quelqu'un connait la solution merci de bien vouloir m'éclairer.
musicalement salut
tinouz
  • #2
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Jan 09, 15:27
La solution serait d'avoir une vraie carte son. Si tu branche ta gratte dans l'entrée micro de ta carte son de base c'est normal que ça donne rien. Il te faut une carte son avec une entrée instrument.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
dhaiphi
tinouz a écrit :
Si tu branche ta gratte dans l'entrée micro de ta carte son de base c'est normal que ça donne rien. Il te faut une carte son avec une entrée instrument.

Pas obligatoirement.
Ca doit fonctionner, c'est une question de réglages.
Pour tester c'est suffisant.
Le son sera pas terrible (le problème d'impédance et de sensibilité n'est pas rédibithoire) mais ça fonctionnera.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
martybeast
Donc désolé mais je ne comprends pas tout je dois acheter une carte son c'est ça? pouvais vous m'aider à comprendre je vous remercie
musicalement salut and long live rock'n'roll
tinouz
  • #6
  • Publié par
    tinouz
    le 29 Jan 09, 16:17
Si tu veux avoir un son correct oui je te conseille l'achat d'une carte son décente.
Sinon pour l'instant ça doit venir d'un problème de paramètre dans samplitude. Il faut que tu paramètres correctement tes entrées et soties dans le logiciel je pense. Mais je peux pas trop t'aider, j'utilise pas samplitude. Voilà désolé mais je peux pas t'aider plus.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
cluster
J'ai une carte son externe et j'ai le même problème. Gros larsen tout pourri et changer les paramètres (asio, direct x, input) ne résout rien. J'ai aucun problème avec Guitar rig par exemple.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
martybeast
salut à tous je n'ai toujours pas résolu mon problème de larsen et je voulais savoir si amplitube est utilisable avec audacity afin de pouvoir s'enregistrer merci salut

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...