Problème avec carte son creative audigy 4 pro et win xp

malmsteen77
bonjour désolé pour le titre qui est un peu bizarre mais je vais vous expliquer mon problème, lorsque que j'ecoute une musique sur windows media player et que j'ouvre le magneto de windows et que je clique sur enregistrer je peux enregistrer ce qui vient de mon pc.
Même sur msn je n'ai pas de micro et lorsque j'active une conversation audio les gens entendent ce qui vient de mon pc. Je ne veux pas car en fait 'jai ecris ce topic car je fais de la musique et sur mon sequenceur j'ai un gros problème, lorsque je balance un playback sur la piste 1 et que sur la piste 2 je fais une prise de son de mon ampli automatiquement le son de la 1 est enregistré sur la piste 2

comme carte son j'ai une creative audigy 4 pro

merci d'avance pour vos réponses
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Tes problèmes d'enregistrement n'ont rien à voir avec tout ce que tu as décrit.
Soit c'est un problème de monitoring, soit tu as laissé la piste 1 cochée recording.
De quel logiciel s'agit-il ?
malmsteen77
mon logiciel c'est cool edit pro 2.1 mais bon ce que je trouve bizarre c'est que tout ce que j'ecoute ça passe en enregistrement

exemple : lorsque j'ecoute un truc sur windows media player je peux l'enregistrer sur le magneto de windows c'est bizarre quand meme

je vois pas la
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Ben oui, ça dépend ce que tu as coché en entrées et sorties dans le panneau de config. multimédia.
malmsteen77
et faut aller dans quel menu je vois pas du tout car en enregistrment c ma carte qui est selectionné et en lecture aussi mais y'a pas d'autre choix

En ce moment sur effet guitare...