Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probléme avec Danelectro

Forum Danelectro
Forums
Salut a tous.
Il ny a pas longtemps jai acheté une Danelectro Wasabi Distorsion pour avoir un bon son disto et se rapprochant du metal.
Tout allait tres bien, jusquau moment ou jai commencé a remarquer lors de l'utilisation de ma pedale, que sur les différentes distos proposées il y avait un semblant de son clean.
Aprés multiples réglages le son clean persiste sur mes distos surtout quand je monte dans l'aigu et sur les trois dernieres cordes. Je n'ai plus un bon son criard metal.
Je voudrais savoir si cela vient des reglages de la pedale, de la pedale elles meme(qui ne serait pas approprié à jouer du metal), ou de mon matos(Cort g255, ampli fender 65r). Merci de bien vouloir m'aider.
Autre question vous penser quoi de la MXR dime distorsion?
MErci
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 18 Apr 05, 10:14
sano_33 a écrit :
Salut a tous.
Il ny a pas longtemps jai acheté une Danelectro Wasabi Distorsion pour avoir un bon son disto et se rapprochant du metal.
Tout allait tres bien, jusquau moment ou jai commencé a remarquer lors de l'utilisation de ma pedale, que sur les différentes distos proposées il y avait un semblant de son clean.
Aprés multiples réglages le son clean persiste sur mes distos surtout quand je monte dans l'aigu et sur les trois dernieres cordes. Je n'ai plus un bon son criard metal.
Je voudrais savoir si cela vient des reglages de la pedale, de la pedale elles meme(qui ne serait pas approprié à jouer du metal), ou de mon matos(Cort g255, ampli fender 65r). Merci de bien vouloir m'aider.
Autre question vous penser quoi de la MXR dime distorsion?
MErci


ca viendrait pas de la pile tout simplement ?

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
scanlan75018
normalement sur ces pédales tu as un bouton pouyr mixer la proportion de son direct (clean) et la proportion de son ayant subi l'effet

C'est en, tout cas comme ca sur l'overdrive de la même série

Si tu mets ce bouton à fond les manettes, normalement y a plus de problème
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...