Problème avec guitar pro 5

Forum Guitar Pro
Forum
lama00
  • #1
  • Publié par
    lama00
    le 30 Jul 06, 16:47
je ne sais pas trop ou poster ça.. déso si ce n est pas la bonne rubruque..

J ai téléchargé guitar pro 5 il y a 3-4 mois mais depuis lors (mises à jour automatiques aidant) dès que je lance guitar pro 5 un message me dit que je dois acheter la version officielle.. étant donné le prix prohibitif de ce programme, connaitriez vous une astuce à fin que je puisse de nouveau utiliser gp5 ?

merci
Flyingbike
tu crois quoi toi ? y'a des gens qui bossent, qui sont salariés pour développer guitar pro, c'est pas pour que des gens comme toi l'utilisent à l'oeil. c'est pas un logiciel gratuit, et c'est déjà pas mal d'avoir une démo. alors si tu veux l'utiliser achete le, c'est le produit d'un travail au même titre qu'une baguette dans une boulangerie ou un paquet de clopes au tabac du coin.

et le prix n'est pas prohibitiif pour les fonctionnalités qu'il offre...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
dhaiphi
lama00 a écrit :
je dois acheter la version officielle.. étant donné le prix prohibitif de ce programme


59 euros !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
lama00
  • #4
  • Publié par
    lama00
    le 30 Jul 06, 17:09
Flyingbike a écrit :
c'est déjà pas mal d'avoir une démo. alors si tu veux l'utiliser achete le, c'est le produit d'un travail au même titre qu'une baguette dans une boulangerie ou un paquet de clopes au tabac du coin.


d accord avec toi, excepté que lorsque j ai reçu le message disant que je devais acheter la version officielle, j ai voulu reinstaller la démo et que la démo ne voulait plus fonctionner invoquant le fait que j avais eu une version pirate...

je ne suis pas contre la démo mais si je n arrive pas à l installer...
lama00
  • #6
  • Publié par
    lama00
    le 30 Jul 06, 17:23
Flyingbike a écrit :
c'est fait expres, sinon personne ne l'acheterai et renstallerait la démo.


pas nécessairement... les fonctionnalités de la démo sont assez limitées...
Doub
  • #7
  • Publié par
    Doub
    le 30 Jul 06, 19:29
Achete la version final si tu trouve la démo limité.
En plus la prochene fois que tu achetera une version elle sera a 25 €, donc c'est tout bon
JimRoot25
Nan mais attend c'est loin d'être cher Guitar pro! Pour 60€ honetement c'est honête vu le travail qu'il a du avoir dessus! Moi je les acheté et je regrette pas! Puis c'est comme tout si tu pirate tu tue le logiciel!

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...