fourbefouine a écrit :
Oui confirmation please... je viens de metttre ma Fuzz en débt de chaîne et oui effectivement elle marche convenablement.
Mais j'ai tout de même besoin de confirmation. Je savais pas ça et du coup ça m'arrange pas du tout...car je crois savoir quel'on doit toujours disposer son compresseur le plus proche de la source du signal ( guitar)???
alors up confirmation,...please
c'est effectivement un probleme d'impedance! elle est tellement basse à l'entrée de la fuzz, que si tu colle la pédale derriere un autre effet qui a un buffer à la sortie (soit la majorité des pédales) ça ne fonctionne plus correctement, voir plus du tout!
chaque probleme a sa solution: tu peut investir dans un transformateur basse impedance constante, que tu colle juste avant la fuzz face, ça coute pas cher, mais c'est tres difficile à trouver (le plus simple reste de le faire soi-meme)!
pour la position de tes effets dans la chaine, le compresseur n'est pas necessairement au plus proche de la guitare! il faut adapter en fonction de tes autres effets! mettre le compresseur derriere ta wah ou ta fuzz ne te donnera pas obligatoirment un son moins bon.