Problème avec Isp decimator

Forum ISP Technologies
Forum
massasauga
Bonjour,
je viens d'acheter une isp decimator (la pédale) et j'ai un soucis.
Je joue sur un engl blackmore.
En input:-une wahwah bad horsie en input,
dans la boucle j'ai:-un mxr m108(equa 10bandes)
-une boss dd20giga delay
-une morley alligator volume
Quand je branche l'isp dans la boucle, j'ai des craquements irréguliers quand je joue même si le switch du decimator n'est pas enclenché (lead éteint).
J'ai bien sûr pensé à l'alimentation mais je l'alimente avec un adaptateur boss 9vdc polarité negative 200ma.A savoir l'isp decimator a besoin de 100ma selon le mode d'amploi.
Vous en pensez quoi?
Kv.
Gabouel
es tu sur que le probleme provient de la pedale?

Tu utilises quoi comme patch pour relier les effets dans la boucle?
Doc Plus
+1 avec Gab. Essaie d'alimenter la decimator avec une pile (pas celle fournie).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
massasauga
Pour les branchements, ceux sont de simples jacks de moyenne qualité mais ils sont quasi tous neuf.
Pour l'isp, c'est vraimant quand elle est connecté au jacks que ça fait ça, même si le switch est off.En ce qui concerne l'adaptateur boss,il fonctionne puisque je l'ai déjà utilisé avec d'autres pédales, et c'est le modèle que l'on recommande avec le decimator.
Faut dire aussi que je n'y connais pas grand chose ..
Kv.
Doc Plus
Avant de continuer fais le test suivant:
Vire toutes les pedales, toutes les alims.
Met une bonne pile dans la decimator.
Essaie la decimator en la mettant avant le preamp. Ensuite dans la boucle.
Puis dis nous les resultats des 2 tests.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
massasauga
Salut,
Alors j'ai du neuf, je n'ai pas fait de test avec une pile valable parce que j'en avais pas sur la main. Par contre j'ai mis l'isp dans la boucle sans les autres effets avec l'adaptateur boss 9vdc, et là ça fonctionne nickel sans craquements.
Ca peut être du à quoi?
Donc mes autres effets son: boss dd20 giga delay, morley alligator, morley bad horsie 2, mxr m108 .

Salutation
Kv.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Jan 08, 18:09
Problème d'adaptation de niveau avec l'un des autres effets, certainement....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
gungancity
Pour être optimalement efficace un ISP comme tout noise gate doit se metttre en fin de chaîne des effets.
Gabouel
en meme temps, en ne mettant que l'ISP dans la boucle, tu as eliminé les autres mini jacks... si t'en a un qui est en train de lacher... c'est normal qu'il n'y ai plus de craquement !

Rajoute effet par effet, jack par jack... Je pense personnellement que le probleme vient de là...
Doc Plus
+1 avec Gab

Citation:
Pour être optimalement efficace un ISP comme tout noise gate doit se metttre en fin de chaîne des effets.

sauf la NS2.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Sv[0]nk
Tu la mets ou la NS-2 ?

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...