Problème avec la compression

Bonjour!
J'ai acheté une pédale de compression Boss CS-3 voila 2 mois et maintenant, elle commence à faire un son bizarre... Peu importe comment je règle les settings, le son est toujours plein de parasites et semble un peu overdrivé. Quand je joue des notes à faible volume, c'est attroce... On n'entend pas les notes, on entend seulement un gros tas de parasites... J'ai essayé avec un autre empli et c'est la meme chose.

À votre avis, comment puis-je régler ce problème?
Guill@ume
vérifie que la pile n'est pas faible...parce que l'effet est diminué et des parasites interviennent lorsque c'est le cas...
Lol c'était exactement ça! J'ai aucune idée pourquoi j'y ai pas pensé... C'est vraiment bête
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mom Legris a écrit :
Lol c'était exactement ça! J'ai aucune idée pourquoi j'y ai pas pensé... C'est vraiment bête

au cas ou : pense a debrancher les jack de la pedale lorsque tu ne joue pas. Car meme eteinte elle consome tant que les jack ne sont pas enlevé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...