Probleme avec les pédales BJF Electronic ?

Buckaroo Banzai
Voilà, un ami vendait une Baby Blue et je lui ai proposé de passer à la "case" (oui j'habite La Réunion, j'ai le Chikungunia..et je ne sui pas mort ) pour me la faire essayer.
Je dois avoué que j'étais très impatient d'écouter une de ces célébres BJFE tant encenser par tous ou presque.
Je joue sur un Marshall 1987x..et Oh Surprise, si le son de la pédale s'est avéré excellent, un soucis majeur est apparu : le volume de la pédale est très bas. Je m'explique, même en mettant" à fond" le potard de volume, j'ai un niveau sonore un plus faible que le volume de mon ampli "sans effet". Mes autres effets que j'utilise n'ont pas ce problème (Tonebone Hotbritish, RC Booster, OD 808, EH Electric Mistress).
Est ce que la pédale de mon pote a un "problème" ou est ce que les pédales BJFE on ce type de particularité (sur la notice il est marqué "faible impédance") ? Est ce que la pédale réagit mal avec mon Marshall (mon pote me dit que la pédale n'avait pas ce type de problème sur d'autres amplis sur lesquels il a joué) ? Il a prété sa pédale à un autre pote pendant un mois et donc ne la pas testé depuis, et il craint que le gars est "abimé" la pédale.
Je suis d'autant plus déçu que la pédale sonne vraiment bien sans ce soucis, et que je comptais me commander une Fuzz BJFE Pink Purple..mais là je suis refroidit..

Bref, HELP !!!!
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
étonnant ... je possède la baby blue et la pink et je peux t'assurer que au tiers du volume on a le même niveau de sortie que l'ampli ... donc à priori je dirais qu'il y a un soucis ...

cela vient peut être tout simplement de la pile
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
blueprint
Je possède également la PPF et la BBDO.
Toutes deux donnent un niveau de sortie au delà de l'unité. Donc ta pédale a un problème, probablement la pile.
Par ailleurs, sache que la Baby Blue n'est maintenant plus fabriquée. Si elle est en bon état et que tu peux la toucher pas trop chère c'est une bonne affaire car les prix vont forcément monter...
Buckaroo Banzai
Je comptais "vraiment" l'acheter, d'autant que je la touchais à un prix très intéressant..mais le problème de volume est rédibitoire . Ce n'est pas la pile le soucis, on l'a changé, et même alimenté avec un transfo pour tester..Bref c'ets pas ça..
Je pense de plus en plus qu'elle est abimée malheureusement..
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Buckaroo Banzai
Help ! Mon pote l'a testé sur un mapli à transistor..et pas d esoucis de de volume apparement..Je comprends pas, c'ets la première fois que ça me fait ça. Toutes mes pédales fonctionnent superbien et je les régles à moitié / 3/4 max pour un volume équivalent au volume "de base"..
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
freerideman
le cablage a été vérifié ? très étonnant que la pédale fonctionne correctement avec un amp transistor et mal avec ton ampli .

j'ai eu cette pédale et je n'ai jamais eu ce genre de Pb.
je met ce post dans mes favoris, on va essayer de régler ton pb d'autant que çà serait dommage que tu ne puisses pas faire une bonne affaire . Ces pédales sont vraiment excellentes

En ce moment sur effet guitare...