Problème avec mon RP 250 !

Alessandro89
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma pédale RP 250 ! J'ai fais des mises à jour via l'USB et ma pédale d'expression ne fonctionne plus !!! Que fiare ??
Ricebann
Alessandro89 a écrit :
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma pédale RP 250 ! J'ai fais des mises à jour via l'USB et ma pédale d'expression ne fonctionne plus !!! Que fiare ??


Réinitialiser ? (cf. dernières pages du mode d'emploi)
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
digiorgio
recalibrer la pédale ( cf dans les dernières pages du manuel )
Alessandro89
Ah oui calibrer la pédale ! Heureusement que j'ai quelques notions d'anglais ! ^^

Un grand merci à vous deux, j'ai eu une frousse bleu !
C'est que je fais des rîmes, comme je me la "frime"

=D
Ricebann
Alessandro89 a écrit :
Ah oui calibrer la pédale ! Heureusement que j'ai quelques notions d'anglais ! ^^

Un grand merci à vous deux, j'ai eu une frousse bleu !
C'est que je fais des rîmes, comme je me la "frime"

=D

C'est arrivé aussi à d'autres ; cela se produit je crois quand la mise à jour par USB n'a pas été tout à fait terminée ; il faut dire que les explications sur X-Edit sont succintes et n'existent qu'en anglais ; résultat, les MAJ se font un peu à l'aveugle, sauf pour ceux qui s'y connaissent ; en revanche le mode d'emploi existe en français : ftp://ftp.digitech.com/pub/PDF(...)h.pdf

Sinon, pour perfectionner son anglais (avec l'aide du traducteur mot à mot de la barre d'outils de Google :wink, il y a aussi cela : http://www.digitech.com/soundc(...)d=226
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)

En ce moment sur effet guitare...