Problème boss DD3

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gabouel a écrit :
ben avec le level a zero, tu n'a que ton son sans delai, donc j'imagine mal comment le delay peut etre trop fort avec le level a zero...

avec le level sur MIN, tu as ton son SANS delai. Si tu entend du delay, c'est que ta pedale a un probleme...
zizplouf
Gabouel a écrit :
Gabouel a écrit :
ben avec le level a zero, tu n'a que ton son sans delai, donc j'imagine mal comment le delay peut etre trop fort avec le level a zero...

avec le level sur MIN, tu as ton son SANS delai. Si tu entend du delay, c'est que ta pedale a un probleme...

c'est pas a zéro c'est au minimum possible quand il est au plus bas le potard j'ai plus de son on se comprend quoi
zizplouf
fuZZo a écrit :
un delay sa se met dans l'idéal dans une boucle d'effet, alors je pense que ton probleme peut venir de la.

je sais bien que mon problème vient de la maintenan si quequ'un a une soluce a part se faire instaler une boucle d'effet sur son ampli
I Love Uranus
j'ai bien une idée mais ça va te rajouter du matos...
tu places ton delai dans une pédale qui te fais une boucle en // +, au besoin, une pédale de volume aprés le delai mais toujours dans la boucle.
je sais c'est pas très simple et pour le prix de tout ça tu pourrais monter une boucle sur ton ampli...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
zizplouf
sa coute combien de monter une boucle sur son ampli

En ce moment sur effet guitare et Boss...