PROBLEME BOSS RC 20!!!

Forum Boss
Forum
hypolite
Bonjour à tous,

J'ai acquis un RC 20 sur ebay, avec mode d'emploi en anglais. N'étant que très peu anglophone,j'ai appris à m'en servir par tâtonnements. Les principes me sont acquis, mais...:
-Je n'arrive pas à supprimer les morceaux enregistrés sur les différentes pistes (j'ai essayé d'appuyer longtemps sur la pédale de droite, idem sur les deux boutons centraux, mais rien y fait)
-Impossible de supprimer les deux ou trois démos de merde sur les dernières pistes
-pire, après une vérif du micro de la guitare et de l'intégrité de l'ampli, je n'ai plus rien, une fois la pédale située entre l'ampli et la guitare, bref, quand je veux me servir du RC 20, je n'ai plus de son...

Alors, j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui merde (belle perspicacité), mais comment remédier aux problèmes alors que l'achat a été fait sur ebay (pas de SAV)?!Une réparation en magasin est-elle synonyme de ruine, (puis de second achat de loop station, puis d'interdit bancaire, puis de divorce et de marginalité, prostitution,etc)?Help, amis zikos...Et merci.
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le 22 Août 2006, 09:24
Pour les branchements, tu as une entrée guitare qui se règle avec le volume inst, et une entrée micro qui elle se règle avec le volum mic.
Peut-être n'es-tu pas sur le bon mode, passe les en revue.
Pour effacer les morceaux complètement, tu dois appuyer sur write et exit en même temps pendant un petit moment, ça va clignoter et après s'effacer.
Sinon il y a le site boss.us.com où après s'être enregistrer on peut acceder aux manuels de différente pédales.
Bonjour,

j'ai le même problème que le précédent utilisateur, c'est à dire qu'il n'y a plus de son qui entre dans la pédale...

Je peux diffuser les pistes déjà enregistrées quand je lance la lecture.
Mais quand je joue avec la guitare, ou avec la basse, ou avec le synthé, il n'y a pas de son qui sort dans l'ampli...
Et quand je lance l'enregistrement, que je joue (sans son du coup) et que je veux écouté l'enregistrement, il n'y a toujours pas de son...

Je ne comprend pas d'où provient cette panne... du jour au lendemain, je ne comprend plus rien o_O' ...

avez des idées de manip a faire? que puis-je faire?
par avance je vous remercie.
Oghkhood
Je peux rien faire pour t'aider

Sauf te suggerer de telecharger le manuel en Francais, sans doute disponible sur le site de Boss
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
J'ai le manuel, en français mais il n'y a pas CE problème là

En ce moment sur effet guitare et Boss...