Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme cablage RP155 et Fast track pro usb

Forum M-audio
Forums
Bonjour,

Je débute en home studio ainsi que a la guitare, jusque a maintenant, j'avais une carte d'acquisition audio Fast track usb pro, et je passé avec guitare pro, je pouvais jouer sans problème, j'ai voulu faire évoluer tous sa j'ai donc investi dans une pédale multi effet (digitech RP155), sauf que là ça se complique, je n'ai plus de son en sortie de celle-ci, j'ai essayé plusieurs câblage qui sont les suivant:

Guitare -> RP155 entré instrument -> RP155 sortie 1 -> Fast track entré là sa reste muet, le voyant signal de la fast track ne s'allume même pas.

Guitare -> RP155 entré instrument -> prise casque -> écouteur Muet

Guitare -> entre fast track -> sortie fast track -> entre instrument RP155 -> écouteur j'ai dû son quand la fast track et en saturation clip allumé.

Là je ne vois pas comment faire, faut-il que la guitare soit amplifié ?
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Apr 11, 22:07
Hello

Tout simplement ton digitech doit etre mal regle
Lis le manuel et regarde notemment la gestion des volumes, je pense simplement que le volume general du digitech doit etre bas ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
j'ai bien regarder le volume, enfin "master volume" je l'ai mis a fond 99.

j'ai également remarqué autre chose si je me mais en mode accordeur sur la RP155, elle ne réagit pas comme si elle ne détecté pas le son de la guitare, sauf 1 fois ou 2 quand les note sont joué très fort j'ai l'impression, j'en viens à me demandé si elle est équipé d'un pré-amplis.
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Apr 11, 23:34