Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme cubase

Forum Steinberg
Forums
  • #1
  • Publié par
    theo09
    le 05 Jan 13, 14:40
Bonjour,
J'ai acheté Cubase Elements 6, l'installation s'est déroulé sans soucis mais je n'arrive pas a activer la licence, je m'explique, lorsque je lance l'activation on me demande le code, je le rentre et on le reconnais comme valide, seulement apres quelque secondes de chargement l'activation échoue et un message me dis: "La liaison avec le serveur ne peut etre établies [blablabla] Veuillez verifiez les reglages réseau de votre ordinateur puis réessayer.."

J'ai essayé de retirer mes par-feu, de me connecter via cable ethernet, via wifi, rien n'y fait..
Help!
Si quelqu'un a la solution merci de m'aider, vous irez au paradis


PS: je suis sous windows 7, et internet fonctionne normalement..
  • #3
  • Publié par
    theo09
    le 05 Jan 13, 16:22
Non c'est une version que j'ai acheté, j'ai le disque, le boitier etc..
Comment l'activer sans internet?
Cubase me dit qu'une connection internet est obligatoire pour l'activation?

Si leur serveur est en maintenance combien de temps cela peut durer? Car ça ne marche pas depuis deux jours..

Merci de ton aide en tout cas
Flying Mat
Normalement, tu as une clé d'activation dans ta boîte qui te renvoie vers le site de Steinberg qui te donne un second code pour valider ta license.
Enfin, moi c'était comme ça.

Sinon passe un coup de fil à Steinberg. Ils sont vraiment biens.


Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur home-studio et Steinberg...