Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme cubase

Forum Steinberg
Forums
Bonjour à tous,

Voila je possède une paire de rode NT5 et une carte sons LINE 6 UX2 mais le problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer simultanément sur 2 pistes en ayant choisis sous gearbox mic 1 & mic 2, je m'explique : j'ai bien mis send 1-2 et send 1-3 dans vst plugins sur cubase c'est juste lors de la creation des 2 pistes, il ne me propose pas de choisir send 1-2 j'ai juste le droit de choisir droite, gauche.

Mon problème est le même que ce sujet ( si mon explication est mal faite ) où il n'y a malheureusement pas de réponse :

http://fr.audiofanzine.com/log(...).html

Voila merci d'avance

Quentin
madchap
les send c'est pour envoyer sur des bus (piste auxiliaire) donc je ne vois pas trop ce que ca vient faire la....

en partant du principe que cubase est bien configure....si tu veux enregistrer 2 pistes simultanement (avec deux instruments...sinon ca n'a aucun interet..autant faire une copie de ta piste!), il faut que ta carte possede evidement au mini 2 entrees et que tu choissises ces entree sur tes pistes...donc piste1-entree droite et piste2-entree gauche.... ya rien de bien complique...je ne sais pas ce que tu fais mais ya pas besoin de bus
arnaud.ret
tu as ajoute ou configure les bus dans les connexions?
8oris
  • #5
  • Publié par
    8oris
    le 10 Jul 13, 19:11
v.quentin62 a écrit :
Bonjour à tous,

Voila je possède une paire de rode NT5 et une carte sons LINE 6 UX2 mais le problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer simultanément sur 2 pistes en ayant choisis sous gearbox mic 1 & mic 2, je m'explique : j'ai bien mis send 1-2 et send 1-3 dans vst plugins sur cubase c'est juste lors de la creation des 2 pistes, il ne me propose pas de choisir send 1-2 j'ai juste le droit de choisir droite, gauche.

Mon problème est le même que ce sujet ( si mon explication est mal faite ) où il n'y a malheureusement pas de réponse :

http://fr.audiofanzine.com/log(...).html

Voila merci d'avance

Quentin


Sur le sujet d'AF, tu dis avoir trouvé, non?

En ce moment sur home-studio et Steinberg...