PROBLEME CUBASE 5 + VST STEVEN SLATE DRUMS

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Pas sûr que ça soit un problème de 64 bits vu qu'il s'agit de Kontakt3, qui date un peu.
Essaie de contacter directement Slate Digital ou d'aller fouiller la FAQ sur leur site.

Sinon tu peux aussi tenter d'installer Kontakt Player 5 (gratuit) depuis le site de Native Instrument, ça marche aussi avec cette version.
King V
Bof, non.
D'ailleurs je viens de tester studio one 2 et c'est un gros soulagement après avoir tenté de s'habituer à reaper.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
chacal
Rho puté les mecs zallez pas commencer à casser les cahouètes avec reaper Ici quoi... c'est déjà bien assez sur audiof*** XD


Je plussoie ghost dog, Kontakt 3 est peut être un peu obsolète, télécharge kontakt player 5.

et j'ai beau rebalayer les posts je ne vois pas quellle version de slate tu as.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
King V
Citation:
et bien c'est super tout ca dis moi...

la gestion cpu de S1 2 est a chie mais chacun voit midi a sa porte


Non
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
madchap
chacal a écrit :
Rho puté les mecs zallez pas commencer à casser les cahouètes avec reaper Ici quoi... c'est déjà bien assez sur audiof*** XD



reaper n'est pas le sujet je le mentionnais juste parce quils offrent une demo vite telecharge (7Mo) et pleinement fonctionnelle ... donc ca permet de teste vite fait...apres libre a vous de critiquer que c'est pas votre prefere blablabla...la vie de king v je men tamponne
tu peux telecherger la demo de sonar 600Mo si ca te dis...
King V
Pleinement fonctionnelle encore une fois il faut le dire vite. Avoir le minimum vital d'effets/instrument intégrés ça serait pas mal.
C'est bien un truc de linuxien de préférer quelque chose de léger à quelque chose de pratique. En 2012, qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'un fichier fasse plusieurs centaines de megas ? Tu es sur le réseau minitel ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
chacal
madchap a écrit :
chacal a écrit :
Rho puté les mecs zallez pas commencer à casser les cahouètes avec reaper Ici quoi... c'est déjà bien assez sur audiof*** XD



reaper n'est pas le sujet je le mentionnais juste parce quils offrent une demo vite telecharge (7Mo) et pleinement fonctionnelle ... donc ca permet de teste vite fait...apres libre a vous de critiquer que c'est pas votre prefere blablabla...la vie de king v je men tamponne
tu peux telecherger la demo de sonar 600Mo si ca te dis...


nah mais la vie de king V je m'en tamponne aussi, je disais juste ca parce que c'est un réflexe typique des reaperiens de AF: "bonjour je suis sur le séquenceur X et j'ai le souci lambda, comment le résoudre?" "-ben, essaie reaper!" "ou est la fonction omega sur le séquenceur Y?" "-essaie reaper, elle est vachement visible dedans" etc etc...
Je critique pas reaper du tout, mais un peu le coté colporteur/témoin de jéhova de ses aficionados quand même ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
madchap

King V a écrit :
Pleinement fonctionnelle encore une fois il faut le dire vite. Avoir le minimum vital d'effets/instrument intégrés ça serait pas mal.
C'est bien un truc de linuxien de préférer quelque chose de léger à quelque chose de pratique. En 2012, qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'un fichier fasse plusieurs centaines de megas ? Tu es sur le réseau minitel ?


c'est quoi ton probleme? ...on t'as pique ta compote

quest qui ne fonctionne pas pour tester un vsti merdique dy a trois generation???? t'est quand meme relou comme mec tu sais

chacal a écrit :

[hs]nah mais la vie de king V je m'en tamponne aussi, je disais juste ca parce que c'est un réflexe typique des reaperiens de AF: "bonjour je suis sur le séquenceur X et j'ai le souci lambda, comment le résoudre?" "-ben, essaie reaper!" "ou est la fonction omega sur le séquenceur Y?" "-essaie reaper, elle est vachement visible dedans" etc etc...
Je critique pas reaper du tout, mais un peu le coté colporteur/témoin de jéhova de ses aficionados quand même ^^


ben ecoute si tu as decele un reflexe typique des reaperiens...tres bien columbo...sauf que jutilise cubase depuis plus de 15 ans et maintenant sonar x1...et pour lanecdocte je me suis meme fait plein d'ami quand je suis allle sur le forum cockos pour leur dire que leur soft etait pas mal a la rue pour certains trucs que leur menu etait de la merd# etc... mais bon....je suis un colporteur temoin de jehova pour proposer un truc simple...et toi t'es qui? un bon samaritin evangeliste de la connerie ambiante?!....bref demerder vous avec votre probleme je retourne faire de la zik...sous reason en rewire dans ableton..musique electronique en plus .. ca me changera.

assez de HS [/hs] [/hs]
chacal
et susceptible avec ca ^^

Moi je fais que constater c'est tout. tu ouvres un thread sur un souci sur cubase, protools, sonar ou n'importe quoi d'autre t'as toujours un gars pour venir dire "ben essaie reaper" "ben t'as qu'à essayer reaper" "sous reaper t'aurais pas ce problème"
Ca résout pas le problème, ca répond pas à la question et oui c'est récurrent. après l'histoire de ta vie de home studiste et de forumeur, bah écoute c'est très bien mais ca n'y change rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
madchap
chacal a écrit :
et susceptible avec ca ^^

Moi je fais que constater c'est tout. tu ouvres un thread sur un souci sur cubase, protools, sonar ou n'importe quoi d'autre t'as toujours un gars pour venir dire "ben essaie reaper" "ben t'as qu'à essayer reaper" "sous reaper t'aurais pas ce problème"
Ca résout pas le problème, ca répond pas à la question et oui c'est récurrent. après l'histoire de ta vie de home studiste et de forumeur, bah écoute c'est très bien mais ca n'y change rien....


mais tu es a la masse mon pauvre garcon!? un mec a un probleme, son vsti n'apparait pas dans son DAW..personne ne sait pourquoi et n'a de solution ou de truc a lui proposer...je lui dis juste de tester un autre DAW (reaper en l'occurence car ca prends 2min montre en main... mais on peut tester SOUS N'IMPORTE QUEL AUTRE DAW on peut faire avec samplitude X si ca te chantes!!!!!) c'est juste voir si le probleme disparait et si kontakt apparait!...tu captes ou toujours pas??? allooo????? the light is on but there's nobody home....

...et en reponse toi tu te ramenes avec ta science de supermarche, tes deductions boiteuses sur ma personne et ton attitude pedante et bien pensante pour me dire "oui mais reaper c'est un truc de jesuite, sur AF jai souvent vu ca blablabla"...et la encore, tu la ramenes alors que t'es HS depuis le depart...mais MDR
Merci de vos réponse, je vais alors esseyer avec la version 5 de kontakt et vous tiens aux nouvelles!

madchap : (petit hors sujet aussi) j'ai écouté ce que tu fais sur soundcloud "lecouturier", c'est super! vraiment ambiant comme je l'aime!
chacal
Enzo64 a écrit :
Merci de vos réponse, je vais alors esseyer avec la version 5 de kontakt et vous tiens aux nouvelles!


Yes. juste pour confirmer, c'est quelle version de slate que tu as?


Madchap déjà ma première réflexion n'était qu'une vanne, et ensuite bah je t'explique le pourquoi, mais après tu sais tu postes ce que tu veux et libre à chacun d'être d'accord ou pas.Je te connais pas, je te juge pas, et je ne t'ai pas insulté personnellement, si c'est le cas c'est une méprise. Donc on se détend un peu, hein? pas la peine d'en faire un tel ratafoin.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur home-studio et Steinberg...