Salut,j ai 4 pedales boss a alimenter et j ai un adaptateur boss qui fournit 200mA,sachant que mes 4 pedales fournissent en tout un tout petit peu plus que 200mA(environ 205mA)est ce je risque de griller qq chose ou alors j ai le droit a une marge?
voici mes pedales:
- rc 20xl----}120 mA
- ds 2 ------}12 mA
- dd 3------ }55 mA
- bf 2--------}15 mA
soit un total de 202mA
De toute facon tu risques pas de griller quoi que ce soit. Au pire, l'adaptateur, mais non, le Boss est protégé. Toutce que tu risques, c'est de perdre de la peche dans tes pédales.
Enfin la, ca va, t'es a la limite, mais ca devrait etre bon. Si a l'usage tu te rend compte d'une baisse de qualité de ton son, change le pour un plus puissant. 1Spot ou Godlyke par ex, t'auras de la marge...
Question sans doute stupide, mais 900 uA ça vaut combien en miliampéres???
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
sinon tu rachette un petit adaptateur pour le rc
une guirlande coute 10€
l'ac109 d'ibanez fait 200mA fait 15€ c'est peut etre plus avantageux que de rachetter une alim + puissante + une guirlande
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...