- Publié par
Flowg le 10 Juin 2010, 16:33
Hello bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais bon, on tente le coup tout de même.
J'ai actuellement un problème avec l'enregistrement de ma guitare avec cubase LE4.
*petit point sur la situation*
Avant j'enregistrais avec une pédale zoom G2.1u. Donc je branchais ma guitare et mon ampli sur la pédale et je connectais la pédale à l'ordi via port USB. Je créais un projet vide, je mettais une piste audio, je changeais le périphérique (c'est à dire ASIO ZOOM driver). Je lançais l'enregistrement et c'était parti pour enregistrer le tube de l'année.
Mais le truc, c'est que j'ai vendu cette pédale pour un truc plus gros et du coup j'peux plus enregistrer comme sa.
*fin du petit point*
Donc maintenant j'aimerais pouvoir enregistrer en branchant mon ampli (Super champ xD) avec un minijack sur l'entrée micro de mon ordi. Mais rien à faire cubase ne veux que enregistrer avec les micros normaux (ceux qui enregistrent tout, par la j'veux dire les autres sons que ceux de la guitare) et sa rend moche.
J'ai fait des test avec Audacity, quand je branche mon ampli via minijack sur l'ordi tout marche nickel. Donc sa viens pas du cable, ni de l'ordi, mais de cubase (LE4).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance