Probleme d'enregistrement solo gratte avec delay ! HELP

Toxic'jok
Salut voila j'ai fait l'acquisiton d'un micro pour ampli que je branche a ma table de mixage yamaha mg 10/2 , et lors d'un enregistrement solo , a la sortie de la table de mix , je branche mon delay BOSS DD6 , et jtrouve ca bizar car ca me donne un son avec des parasites (voir saturation) et c chian koi
voila le lien de ce que ca donne :

http://coursdegratte.free.fr/D(...)E.mp3

D'apres vous ? est ce que je doi enregistrer le solo sans aucun effet et rajouté le delay de cubase sx3 ? ou le probleme viens d'autre chose ? (genre ya tro d'aigu , ya tro de medium ou pas assez ,etc ... )

merci de m'aider parce que ca fait un moment que j'arrive pas a corriger ce probleme .

++
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pourquoi ne mets-tu pas le delay dans la boucle d'effet de l'ampli plutot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Toxic'jok
C'est a dire ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et bien, entre le send et le return de l'ampli en quelque sorte.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...