Problème de branchement des pédaldes d'effet

Bonjour a tous ! j’ai un problème de branchement avec ma wah-wah ; j’utilise un noise gate qui supprime les bruits de fonds de mes pédales quand je ne joue pas mais quand j’appuie sur ma wah-wah les bruits de fonds reviennent et passent au dessus du son de m’on empli.. c’est pas très agréable.. est-ce qu’il y a un ordre spécial dans le branchement pour éviter ça ?
Starfucker Inc.
0guitarhero0 a écrit :
Bonjour a tous ! j’ai un problème de branchement avec ma wah-wah ; j’utilise un noise gate qui supprime les bruits de fonds de mes pédales quand je ne joue pas mais quand j’appuie sur ma wah-wah les bruits de fonds reviennent et passent au dessus du son de m’on empli.. c’est pas très agréable.. est-ce qu’il y a un ordre spécial dans le branchement pour éviter ça ?

Clique ici

et ICI
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
merci pour le liens, il y a beaucoup de choses Intéressantes mais c'est vaste et ca ne répond pas a ma questions...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Tu peux décrire ta chaîne actuelle de branchement (ordre), stp ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Delay, noise gate, marshall jh-1, boss overdrive, boss blues driver et morley wah-wah…
Starfucker Inc.
ne postes pas toutes les 30 minutes!!
et ne créé pas plusieurs topics sur le meme sujet

Poste ta question dans le sujet sur l'ordre de branchement des pédales d'effet et attends ce soir ou demain.
Ou sinon tu fais une recherche, y'a plein de sujet sur les noise gate...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sv[0]nk
Et généralement les noise gate se branchent en fin de chainage
En j’ai une sorte de boucle d’effet sur la noise gate et tout mes effets passent par la.. Dans l’ordre sa donne : noise gate-marshal jh-1, overdrive, blues driver wah-wah, puis je reviens sur la noise gate et de cette pédale je ressort sur ma guitare..
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
0guitarhero0 a écrit :
ampli delay etc... wah-wah, guitare

0guitarhero0 a écrit :
...et de cette pédale je ressort sur ma guitare.

Oui en fait je vois le problème.
En général la guitare se branche plutôt en début de chaîne.

PS : je viens de faire le ménage dans tes multiples topics. La prochaine fois c'est tous tes sujets directement à la poubelle : un seul clic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Sv[0]nk
0guitarhero0 a écrit :
En j’ai une sorte de boucle d’effet sur la noise gate et tout mes effets passent par la.. Dans l’ordre sa donne : noise gate-marshal jh-1, overdrive, blues driver wah-wah, puis je reviens sur la noise gate et de cette pédale je ressort sur ma guitare..

A ce niveau là refait ton chainage en lisant les sujets qui aborde ton problème

En ce moment sur effet guitare...