Probleme de buzz avec mon accordeur fender

Forum Fender
Forum
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
qd je me suis branché pour la derniere fois (lors de balance) mon accordeur m'a crée un gros buzz ds mon ampli(j'ai essayé de changer mes jacks ms rien a faire, c l'accordeur qui le produit)
qu'est ce qui pourrai etre a l'origine de ce soucis.
qu'est ce qu'il y a faire car c bien embettant de ne pas pouvoir s'accorder sur scene

merci

voici la photo
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Comment tu le branches exactement dans ta chaine d'effets ?
ça peut être un soucis d'alimentation, une boucle de masse (ground loop), un problème dans la pédale elle même...
Si tu as essayé l'accordeur seul, sur pile, et qu'il produit encore ce bruit, et bien il faut l'examiner de plus près.
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
NoFi a écrit :
Comment tu le branches exactement dans ta chaine d'effets ?
ça peut être un soucis d'alimentation, une boucle de masse (ground loop), un problème dans la pédale elle même...
Si tu as essayé l'accordeur seul, sur pile, et qu'il produit encore ce bruit, et bien il faut l'examiner de plus près.

je le branche en direct et c la premiere pedale de ma série. si ct un probleme de masse le buzz serai permanent pedale ou non?

j'essayerai avec une pile pour voir si ca vient de la
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Il faut l'essayer toute seule et avec une pile. Si ça fonctionne bien tu l'essayes seule mais avec l'alimentation, si ça marche bien tu remets les différentes pédales petit à petit derrière. Tu finiras pas trouver la cause du problème.
Si seule et avec une pile elle buzz, c'est qu'elle est défectueuse, tu peux commencer par vérifier les embases jacks et les soudures.

En ce moment sur effet guitare et Fender...