Probleme de connexion d'un preamp vers un multieffets

FABIOCHESS
salut

j'ai un preamp à lampes Egnater IE4 qui a 2 sorties (nommées A et B au dos du preamp) et je souhaiterais le brancher en serie dans mon multieffets rocktron multivalve dont les deux sorties left/right iront dans l'ampli de puissance.

malheureusement sur le multivalve il n'y a qu'un input mono pour brancher un preamp .
la question est que faire de la deuxieme sortie du preamp? je précise que pour les 2 outputs du preamp il y a marqué "A & B" et non pas "left et right".
est ce que je n'utiliserai finalement qu'une sortie du preamp ou une autre solution est possible?
y aura-t-il des consequences au niveau du son ou un risque quelconque pour le preamp si qu'une seule de ces sorties est utilisée?
merci pour votre aide
thomazec
salut pourquoi 2 preamplis en serie ? le multivalve est un preampli lui aussi !
avec le manuel du multivalve tu auras tes infos non ? bonne chance
FABIOCHESS
thomazec a écrit :
salut pourquoi 2 preamplis en serie ? le multivalve est un preampli lui aussi !
avec le manuel du multivalve tu auras tes infos non ? bonne chance
salut
mais le multivalve est un multieffet, c'est comme un replifex avec une 12ax7 qui permet de rechauffer le son sur certains effets ou pour donner un son crade ou vintage.
concernant le notice justement ils ne parlent pas d'un branchement dans un multieffets avec seulement un input.
merci pour ton aide en tout cas
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
tu peux sans probleme n' utiliser qu' une des 2 sorties de ton Egnater ... aucun risque ou danger pour le preamp, et pas de pb au niveau du son
FABIOCHESS
super merci pour l'info

En ce moment sur effet guitare...