Probleme de debutant avec la guitare sur le pc

salut voila je viens d avoir ma premiere guitare (cort x2)
n ayant pas de gros moyen je souhaite brancher la guitare sue le pc et me servir du pc comme ampli
j avais deja adobe audition 1.5 auquel j ai rajouter des plugins vst
mais j ai un petit souci je cree un nouveau document mais quand je joue le son ne sort pas dans les enceintes.
je ne dois pas faire ce qu il faut ou il y a certainement une option a active.

qui va aider un pauvre debutant?

merci par avance.
exam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    exam
    le
ta bien branché dans le line in de la carte son ?
j ai branche sur la prise micro

quand je fait enregistrer sa enregistre bien et en faisant lecture j entend se que j ai jouer mais en jouant j entend rien
  • Publié par
    Invité
    le
Ah oui, çà me fait pareil avec audacity, c'est ultra chaud de jouer à vide, en entendant que le son des cordes.
Je ne sais pas d'où çà vient mais un conseil, cherche un ptit ampli d'occaz, t'en auras bien un sous les 50 euros dix fois mieux que les enceinte de ton pc.
ok merci mais en tout cas l ampli est prevu mais pas pour se moi ci et en attendans j aimerai bien jouer quand meme

pi sur le pc j ai du 5.1 avec un bon caisson je pense que le son dois bien sortir quand meme
Daviken j avais deja ete voir sur ces posts mais ca ne m aide pas,merci quand meme

quand je branche sur line in je ne m entend pas jouer et meme en faisant enregistrer ca n enregistre rien

et quand je la branche sur le micro je ne m entend pas mais sa enregistre quand meme

y aurai bien quelqu un qui maitrise adobe audition pour me dire quoi faire

ou au pire si quelqu un avais un lien ou je peu telecharger un logiciel qui fasse office d ampli je suis preneur aussi

merci
InSickCure
oublie.
De toute façon, si t'as pas une carte son avec USB 2.0 ou FireWire t'auras un temps de latence monstre...
Autant jouer sans ampli pendant un mois
boattraveller.bandcamp.com
spirit of fire
magnus3 a écrit :
tu double-cliques sur le haut parleur en bas a droite a cote de l'heure et tu decoches la case "muet" du microphone la tu auras le son dans les enceintes normalement

Oui faut mettre en muet le line in et booster le microphone en écoute. Pareil pour l'enregistrement.

Perso je me mets sur le line in et j'utilise cubase sx....

En ce moment sur effet guitare...