salut a tous,
apres quelques recherches infructueuses, je me resoud à poster
alors voila, je veux enregistrer une gratte distordue... jusqu'a la tout va bien, je sors ma plus belle guitare, je prend le temps de l'accorder au micro hertz pres ,j'enquille ma disto au cul de la guitare, de la je rentre dans l'ampli, de la je sors par les baffles, je repique le son via un sm57 et je rentre dans la carte son de mon pc...
je lance audacity, j'enregistre tout se passe bien sur les deux ou trois premiere secondes d'enregistrement, et ensuite un "espece de phaser" se declenche rendant la piste completement moche....
je me demande donc si ce n'est pas audacity, au bien ma carte son (integrée toute pourrie mais d'habitude a part de la latence et du souffle on a pas ces problemes la) qui rajoute cet effet pour essayer de corriger l'ecretage du signal ... un genre "d'anti-saturation" ...
bref voyez vous un moyen de corriger ce truc, c'est asez frustrant la
sinon question subsidiaire, j'ai du faire une connerie en manipulant audacity, les pistes deja enregistrées, ne sont plus lues pendant l'enregistrement, et je n'arrive plus à reactiver la lecture pendant l'enregistrement...
voila mes (maigres) soucis du jour ca va y'a pire quand meme
allez merci de votre aide