Probleme de micro avec ma carte son emu-0400

• Publié par
    doscla
    le
slt, j'ai un probleme jvien d'acheter une nouvelle carte son(emu-0400) pensant ke cette derniere allai resoudre le fait ke mon mic(studio projects B3) ne marchai pa sur mon acienne carte(soundmax integrated digita audio)mai c'est tjs le cas helas. Je ne sai pa koi faire jesper ke vou avez la rep, je conte sur vou. merci davance.
  • Publié par
    doscla
    le
xcuse g oublier de le preciser mai jai 1 préampli (tube mp studio v3).J'ai branché mon mic dessu et ensuite ac 1 cable jack 6.35 jai branché le préamp a mon mon pc mai ca marche tjs pa
podemayo
ah bein dans ce cas ça doit pas être bien grave, question de bidouillage de paramètres au niveau du PC.
j'y connais rien (mais je vais m'y mettre, je vais m'acheter une e-mu 0404). tu peux essayer de brancher un casque sur le "line out" du préamp pour être sûr que t'as bien du son, comme ça tu seras sûr que c'est juste au niveau du PC que ça merde...mais ça réglera pas ton problème.
Arcanum-XIII
Faut surement configuré l'asio dans cubase Sinon ca risque de pas fonctionner effectivement (reglé l'asio = activer le driver asio, indiquer ensuite a cubase quelle entrée et quelle sortie asio il dois utiliser. Voir la doc)
podemayo
y'a cubase avec l'e-mu ? (ou je suis à l'ouest ?)
psychobret
podemayo a écrit :

oui il y a cubase avec la 0404
podemayo
psychobret a écrit :
podemayo a écrit :

cool

c'est une vraie version complète ? (quand même pas ?)
  • Publié par
    doscla
    le
j'ai activer le driver e-mu ASIO, configurer les entrées et sorties dans cubase mai ca marche toujour pa. Seul mon casque fonctionne mai le mic NOOOO. dc je n'sai pa koi faire jespere ke vou avez la rep a ce probleme merci davance
Mortal Kastor
podemayo a écrit :
psychobret a écrit :
podemayo a écrit :

cool

c'est une vraie version complète ? (quand même pas ?)

C'est malheureusement pas la dernière version de cubase sx si tu veux tout savoir . c'est cubasis.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Oui le logiciel fourni c'est Cubasis VST 4 mais il est en version complete.
dan3471
doscla a écrit :
slt, j'ai un probleme jvien d'acheter une nouvelle carte son(emu-0400) pensant ke cette derniere allai resoudre le fait ke mon mic(studio projects B3) ne marchai pa sur mon acienne carte(soundmax integrated digita audio)mai c'est tjs le cas helas. Je ne sai pa koi faire jesper ke vou avez la rep, je conte sur vou. merci davance.

le studio project B3 est un micro à condensateur, il necessite donc une alimentation phantome (48V), regarde sur ton préampli si tu trouve la 48V et active-là pour l'entrée ou est branché ton micro, ça devrait marcher.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

dan3471
je viens de voir que sur ton préampli ART il y a l'alim 48V, c'est le bouton du milieu noté "P-Pwr +48" ..

http://fr.audiofanzine.com/img(...)7.jpg
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

francoix
J'espère que c'est pas ça, sinon je me pends!! Quand même Mer.... de. Ne pas savoir qu'un micro statique ca s'alimente, et rester planté pour ça... c'est vraiment dommage!! j'espère que tu n'as pas acheter ta carte juste pour résoudre ton problème!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    doscla
    le
(dsl si je rep tard mai g u un pb ac ma connexion internet)vasi sa me casse les couilles il marche toujour pa ce micro pourtant g activer l'alimentation fantome de mon préampli mai toujour rien. En fait kan je touche le micro jenten des parasites ds le caske et je voi l'aiguille du préampli monter mai kan je parle ocun son ne sort du caske . donc voila koi je sai vraiment pa c du a koi. si kelk1 a la reponse a ce probleme kil men fasse part c important. MERCI DAVANCE

En ce moment sur effet guitare...